mercredi 17 novembre 2010

Recast - LOCH (2)

D'autres idées me viennent pour le recast de The Legend of the Condor Heroes!! hehe :D Oui les 4 personnages principaux étaient déjà décidés, et je n'ai pas l'intention de changer.

Kenneth as Au Duong Khac
Comme j'ai souvent mentionné dans mes articles, Kenneth a parfois l'air d'un pervers lol, parfait pour être Au Duong Khac non? Sinon, Raymond peut pas, ça va affecter son image de gars parfait! XD Ron a l'air trop serieux, trop cold. Bosco et Sammul ont déjà un rôle dans mon recast. Alors ouin...je dirais...Kenneth!! C'est un rôle pas si pire pour Kenneth, non?

Fala as Hoa Tranh
Ouiii!! Je commence mon Fala love lah! XD Elle va être partout dans mes recasts, tout comme Tavia et Selena XD J'ai choisis Fala comme Hoa Tranh, c'est peut-être un peu trop petit comme rôle pour elle...mais nvm XD Fala a l'air jeune, playful, active et hum...petite soeur! XD Fala joue souvent les rôles de petite soeur, alors Hoa Tranh serait bon pour elle. Une jeune princess gâtée qui aime Quach Tinh (Bosco, dans mon recast), mais Quach Tinh la prend pour une petite soeur.

Kevin as Tha Loi
Tha Loi ou Da Loi wtv...Le grand frère de Hoa Tranh, voilà! J'ai eu l'idée de prendre Kevin en regardant son look dans Better Halves lol Je me suis dit que Tha Loi devait être plus vieux que Quach Tinh, alors je ne pouvais pas choisir entre Raymond et Ron. Kevin est capable de jouer Tha Loi, un grand frère! XD

Aucun commentaire: