dimanche 28 novembre 2010

TVB sales presentation 2011 (1)

Ces dernières années, c'est triste...mais je crois que j'ai skippé plus que la moitié des nouvelles séries de TVB o-o Au moins..je sais que je suis encore fan de TVB comme je passer mon temps à rechecker des dramas de TVB, c'est juste que je suis entrain de lâcher le TVB de maintenant...so je m'étais dit que...je vais skipper aucune série l'année prochaine! Et ça commence le 1er janvier. À partir de là, je vais checker toute les séries qui vont sortir :D Mais hum...certaines séries dans le sales presentation 2011 me font peur...

Back to the Three Kingdoms:
TVB veut recréer un A Step into the Past? XD Ron qui entre dans son jeu, puis se retrouve dans le temps des Three Kingdoms...pas pire? Ça me dérange pas de le checker, j'aime bien les films anciens temps, mais je ne pense pas aimer Ron dans son rôle o-o well j'aime pas c'est cheveux...sa commence par ça XD Mais boff...sa me dérange pas XD Story, cast, c'est nice. Je n'attend pas après cette série, mais ça ne me dérange pas de le regarder, mais...ça ne m'étonne pas que TVB annule le projet....je sais pas...mais TVB aime ça annuler les films qui impliquent un peu d'histoire....so yah....histoire des Three Kingdoms...ils vont le faire? :O

Colourful World of Sister Fa:
TVB refait Life Made Simple! XD............eh ben......j'espère bien que cette série sorte vers la fin de l'année prochaine!! Juste pour que les traducteurs n'ont pas le temps de le traduire en viet avant la fin de l'année...comme ça je n'aurais pas à le checker!! Premièrement, je ne supporte pas de Raymond et Charmaine en couple parce que j'adore Raymond, et déteste Charmaine. Puis, Charmaine est plus vieille que Raymond, et ça paraît! Charmaine et Raymond ont plus l'air d'être grande soeur et petit frère...Deuxièmement, oui, Charmaine a réussi...elle a l'air bien ortho parfois avec cette perruque...mais ce qui me gosse c'est quand elle essait d'avoir un look innocente, gentille petite fille....ce qui me semble totalement fake...2k...c'est dommage..mais je crois que la série va sortir bientôt...une série de Raymond et Charmaine, que selon TVB, est une superbe actrice, TVB va pas garder ça pour la fin....surtout pas quand c'est fini de filmer je crois...

Yes Sir, No Sir:
Moses, Tavia, Ron, Linda. Je trouve que le cast est quand même fort pour une non-big production? Je veux dire...cette fois il n'y a pas de vieux, les 4 principaux sont des jeunes XD. Peut-être pas..mais well...c'est une impression XD Okay bon, à propos du film, ça a l'air d'une série normal, rien de spécial? Je sais pas pour le storyline...j'ai pas compris grand chose comme le sales presentation clip n'avait pas de sous-titre lol, mais pour les acteurs, ça a l'air correct XD MoTa n'était pas pire du tout dans Moonlight Resonance. Ron & Linda...hum je sais pas, ya rien de déjà sorti de Roninda uh? 2k...jai rien en tête pour l'instant lol...so jcrois pas que ya un Roninda de sorti XD Mais ça doit être correct xD

To be continued...

Aucun commentaire: