lundi 29 novembre 2010

TVB sales presentation 2011 (3)

The Gods.com:
Hmm...comment dire...la comédie de Johnson, Wong Cho Lam, et Louis est trop exagérée parfois? Mais c'est pas grave...ce que j'aime pas...c'est Liza ==" J'ai jamais aimé les séries de Liza, jai toujours tendance à les skip...mais hum ouais...ils vont vraiment le faire?! o-o

Relic of an Emissary:
Un film ancient temps! Histoire de se battre pour devenir roi uh? Pour le cast, j'ai rien contre eux, et je ne suis pas fan d'eux non plus...mais je sais pas...chuis comme pas satisfaite du look de Elanne? Dunno...ya kekchose qui me gosse dans son look o-o elle a plus un look moderne pour moi lol...Quant à Kate, elle a l'air bien dans son rôle, c'est pas un rôle où qu'elle doit être innocente j'imagine XD

Psychological Warfare:
Le clip fait peur lol pi normalement, j'aime pas les séries d'Adam, mais c'est moins pire que Liza, je peux regarder Adam parfois, comme dans Prince's Shadow, j'ai bien aimé ça. Ici, je vais laisser Adam passer pour avoir changer de look XD Il n'a plus la même coiffure pi tout XD Mais un autre truc qui me gosse c'est le pairing Moses X Maggie? Dunno...j'aime pas ce paring...ça serait bien si c'était une autre actrice? XD

Aucun commentaire: