mercredi 24 novembre 2010

Tran Vien Vien se moque de Tieu Bao? XD

Oui, je suis entrain de reregarder toutes les versions de The Duke of Mount Deer de suite, et je suis entrain de regarder la version de Jordan en 1998, je le finirait probablement demain =) Je trouve juste ça drôle la première fois que Vy Tieu Bao (Jordan) rencontre Tran Vien Vien (Noel) XD. Les rôles Tran Vien Vien, une des plus belles femmes, et A Kha, sa fille ainsi que la femme que Tieu Bao aime le plus, sont joués par la même personne, donc Noel. La première fois que Vy Tieu Bao a rencontré Tran Vien Vien, il croyait qu'elle était A Kha, mais après un moment, il a réalisé que Tran Vien Vien était plus vieille que A Kha. Puis, il a dit:

- Tieu Bao: "Vous êtes la mère de A Kha?"
- Tran Vien Vien: "Comme vous êtes intelligent."

LOL wtf?! C'est jouée par la même personne...c'était pas très dur de deviner lol Tran Vien Vien avait full l'air de se moquer de Vy Tieu Bao XD

Dans la version de Tony aussi, mais c'était moins pire.
- Tieu Bao (Tony): "Dites moi pas que vous êtes la mère de A Kha?!"
- Tran Vien Vien (Kiki): "Si vous l'aviez deviné, je ne vois pas pourquoi le cacher..."

Disons que Tran Vien Vien se moquait moins lol...mais hum ouais...je vois pas comment elle aurait pu continuer à le cacher même si elle le voulait lol

Aucun commentaire: