mercredi 17 novembre 2010

Recast - DOMD (5)

Tieu Bao's wives:
Tavia as A Kha
Selena as Song Nhi
Fala as Kien Ninh
Kate as Long Nhi
Myolie as Phuong Di
Leila as Moc Kiem Binh
Sharon as Tang Nhu

Bon, okay j'ai encore changé le recast des femmes de Vy Tieu Bao dans The Duke of Mount Deer encore XD J'ai finalement décidé de mettre Myolie dans mon recast....comme Phuong Di! XD haha je sais pas...ça prouve que même si j'ai mis Myolie, c'est pas parce que je l'aime plus qu'avant XD Je trouve juste qu'elle match...qu'elle pourrait jouer Phuong Di, la traître! XD

À part ça, le reste ce sont encore les mêmes qu'avant. J'ai donné le rôle Long Nhi à Sharon, puis mettre Linda comme Tang Nhu pour qu'elle aille au moins un rôle dans mon remake lol. Oui, j'ai voulu enlever Kate du remake...mais ouin...finalement je l'ai pas fait....Peut-être plus tard il y aurait encore des changements...Ceux que je suis assez sûre de les garder dans leurs rôles, c'est Tavia, Selena et Fala XD Peut-être Myolie aussi, je la garderais comme ça. Les autres...il peut y avoir changement dans le futur....XD

Aucun commentaire: