mardi 23 novembre 2010

Best Actor & Actress 2010

Ça fait un bout de temps que les listes de nominations est sortis, mais c'est seulement maintenant que je blog dessus lol Je voulais attendre un peu en espérant de pouvoir au moins commencer Gun Metal Grey et No Regrets, mais je n'ai plus le temps vraiment...TVB anniversary awards va sortir le 5 décembre...alors ouin...jvais y aller maintenant XD

Best Actor:
Bon...après avoir éliminer les films que j'ai skip ou qui ne sont pas encore sortis, il reste:
- Ron dans A Chip Off the Old Block
- Kevin dans A Fistful of Stances
- Raymond dans The Mysteries of Love
- Steven dans Ghost Writter
- Bobby dans A Pillow Case of Mystery 2
- Moses dans Can't Buy Me Love

Lol....il reste juste 6 gars sur 15 lol...mais c'est bien moins pire que l'année dernière, il ne restait seulement 3 gars XD

C'est bien difficile de faire un choix cette année =( Parmi eux, personne ne m'a vraiment marqué...Selon TVB, j'imagine que le prix va tomber entre les mains de Moses ou encore Wayne..mais je sais pas...Wayne, j'ai pas encore vu No Regrets so je sais pas...mais ça m'étonnerait bien que Wayne gagnerait 2 années de suite...Quant à Moses, je sais pas...il était normal? Can't Buy Me Love c'est quand même bon, j'avoue. Mais c'est peut-être à cause du fait que c'est une comédie, mais je trouve juste que son Kim Da Loc exagère? Pour la comédie? Et Moses m'a pas marqué...son rôle était comme dans les autres comédies, la façon qu'il joue aussi. Il était drôle, oui, mais c'est pas assez marquant...pas pour être Best Actor....well pas pour être Best Actor pour moi, n'empĉhe pas qu'il puisse être le Best Actor de TVB...S'il fallait vraiment choisir....je pense que je vais prendre Kent! LOL Why not?! Okay i know...il a pop up de nulle part, yétait même pas dans MA liste LOL...mais ouin j'ai vu genre au moins 8 épisodes de When Lanes Merge, et j'aime bien papa Kent! Yé tout gros, tout cute! Tant qu'à gaspiller le prix, jlui donnerais XD

Best Actress:
Côté des filles, après éliminations, il reste:
- Myolie dans A Chip Off the Old Block
- Kate dans Beauty in the Game
- Maggie dans A Watchdog's Tale
- Tavia dans The Mysteries of Love
- Linda dans Ghost Writter
- Fala dans Ghost Writter
- Jessica dans A Pillow Case of Mystery 2
- Charmaine dans Can't Buy Me Love

8/15, pas pire uh? Moins de la moitié de la liste a été éliminé XD Parmi celles qui restent, je trouve que personne n'a mis beaucoup d'effort pour leur rôle lol... Ce sont tous des rôles faciles pour elles. Selon TVB, le prix ira sûrement à Sheren ou Charmaine...je suis désolée, mais j'aime mieux que Sheren gagne 2 ans de suite, que de le donner à Charmaine...J'avoue que Chieu Duong (Charmaine dans Can't Buy Me Love) est beaucoup mieux de Luu Tam Hao (Charmaine dans Beyond the Realm of Conscience) de l'année passée, pour la simple raison que Chieu Duong était moins gentille alors on voyait moins que Charmaine fake, mais du à la comédie dant le film, tout comme Moses, il y avait exagération de la part de Charmaine...Je n'ai jamais trouvé les sourires de Charmaine naturelles o-o elle semble faker 24/7! Okay...il est temps que j'arrive d'écrire à propos de Charmaine..sinon ça va tourner en un article sur la haine envers Charmaine et ça va tirer 20 m de long...

Comme il n'y a personne de marquant, je supporterais encore une fois, Tavia. The Mysteries of Love était décourageant en tant que anniversary series...mais well...il y a FungYi (A) Et comme aucune actrice ne m'a marquer, je me tiens à supporter Tavia! De toute façon, je crois que Felix a raison...TVB donne les prixs à n'importe qui qu'ils veulent...alors moi aussi!! Je veux que Tavia gagne, je lui donne le prix!

Voilà...je sais...c'est pas trop cool cette année...et mes choix sont bizarres, mais well...j'y peut rien...personne ne m'a marqué, pour moi, personne ne mérite ces prix...je suis désolée pour ceux et celles qui ont été éliminés dès le départ...j'ai skipper les séries...je sais bien que même si j'ai pas aimé la série, ça n'empêche pas aux acteurs de shine...mais ouin....j'arrivais pas à checker les séries que j'ai skip =( Et encore plus désolée pour Felix et Michael....Gun Metal Grey, j'aurais bien voulu le regarder avant de faire mes choix...mais ce n'est toujours pas sorti en viet =( Anyways...j'espère mieux l'année prochaine...je ferais un effort de ne PAS skipper de séries l'année prochaine!

Aucun commentaire: