vendredi 26 novembre 2010

Hate Factor (8)

Song Nhi (Annie) dans The Duke of Mount Deer 2000:
Dès la première fois que j'ai regardé DOMD2000, j'aimais déjà pas cette Song Nhi. Je précise que c'est bien la Song Nhi 2000 que j'aime pas. J'aime bien les autres loyales et cutes Song Nhi des autres version. Avant, je savais que je l'aimais pas, mais pas exactement pourquoi, ou plutôt pas exactement comment le dire.

Je l'aime pas parce qu'elle arrête pas de dire qu'elle n'est pas jalouse, mais au fond d'elle, ELLE EST FULL JALOUSE!! Phuong Di (Teresa) essaie de cacher sa jalousie devant Vy Tieu Bao (Dicky), mais elle montre sa vraie face devant les spectacteurs. On sait qu'elle est jalouse, qu'elle est conne, le publique ne l'aime pas, mais je me demande bien qui est pire....Song Nhi cache même sa face au publique ==" Le nombre de fois que j'ai regardé DOMD2000, c'est seulement cette fois que j'ai pu vraiment voir sa vrai face...Ce n'est pas une Song Nhi gentille, douce et loyale, c'est un DÉMON! Elle n'avoue jamais sa jalousie, elle paraît étant la femme qui aime Tieu Bao le plus, la femme jamais jalouse, mais NON! Elle arrête pas de lancer des messages pour que Tieu Bao lui dit qu'elle est la meilleure, qu'elle l'aime le plus, qu'elle le comprend bien, blablabla. Elle lui lance des messages subtilement comme:

"Qui suis-je pour être jalouse?" Qu'est-ce que Tieu Bao doit répondre...évidemment des trucs du genre: Tu es ma Song Nhi! Celle qui me comprend si bien, qui m'est si loyale, etc.

À un autre moment, quand elle, Tieu Bao, et Long Nhi (Monica) était pognés à la place qui avait full de neige, lorsque Tieu Bao choisissait entre Long Nhi et Song Nhi pour aller cuisiner avec la madame, on voyait que Song Nhi faisait la baboune et regardait vers Long Nhi! Meaning: "Je ne veux pas y aller, envoie Long Nhi!" OMG!! ARGHH JE L'AIME DE MOINS EN MOINS!

Encore à cette tempête de neige, Song Nhi était sick alors Tieu Bao s'occupait plus d'elle, était plus près d'elle, causant Long Nhi jalouse, mais Long Nhi ne disait rien jusqu'à ce que Tieu Bao remarque que quelque chose n'allait pas. Tieu Bao sort alors ses beaux paroles pour que Long Nhi se rassure qu'il l'aime aussi, mais wtf Song Nhi était jalouse, et elle est juste partie o-o HELLO?! c'est genre parce que...Tieu Bao était plus près de toi alors Long Nhi était jalouse...fallait que Tieu Bao équilibre son amour...pas parce que le gars est allé consolé son autre femme que tu t'en vas de même!! Elle cherche juste à ce que Tieu Bao aille la voir!! C'est pardonnable pour une fille d'agir comme Song Nhi parce que effectivement, c'est normale d'être jalouse....MAIS CRISS...VA PAS DIRE QUE T'ES PAS JALOUSE! Genre on dirait que sa jalousie a explosé soudainement...quand il y avait Phuong Di (Teresa) et Moc Kiem Binh (Jess), bah c'était pas grave...mais quand Long Nhi embarque c'est "omg, je ne peux pas accepter la vie de mon mari de même!" Wtf...O_o Well tout s'explique...la raison est simple...Phuong Di et Moc Kiem Binh avait une fois trahi Tieu Bao, alors Song Nhi était sûre que sa position dans le coeur de Tieu Bao était plus importante que celles de Phuong Di et Moc Kiem Binh, mais quand Long Nhi embarque, Song Nhi avait peur de perdre sa place parce qu'elle avait vu que Tieu Bao refusait s'attaquer Than Long Giao quand Long Nhi n'est pas encore sorti, qu'il a donné le médicament à Long Nhi, etc.

Un autre bout que j'ai trouvé weird...lorsque Than Long Giao allait s'effondre, Tieu Bao, Long Nhi et Song Nhi essayaient de sortir de là, Tieu Bao commençait à dire qu'il manquerait juste A Kha (Athena), et ça serait parfait. Song Nhi a tout de suite demandé:
- "C'est qui A Kha?"
- "A Kha c'est la femme que j'aime le plus." - Tieu Bao
- "Elle doit être vraiment belle et remplie de qualité pour être la femme que t'aime le plus..." - Song Nhi

Excuse moi...c'était pas le moment...Demander A Kha c'est qui, ça passe. Après tout, Tieu Bao a sorti un nom random....mais wtf "Elle doit être vraiment belle et remplie de qualité"...DUH!! C'est celle qu'il aime le plus! So useless comme phrase...c'était tellement pas le moment...la place allait s'effondre...fallait s'enfuir, alors hum...cours plus vite, et parle pas plus. Dans le fond, elle était juste jalouse encore une fois...et intriguée du fait qu'il y avait un autre nom de fille sortant de la bouche de Tieu Bao dont elle n'avait javais entendu. C'était pour elle un ennemi.

Finelement, je dirait que Song Nhi est la plus dangereuse parmi les 6 femmes de Tieu Bao (on s'entend que Tieu Kim Ngu (Shu Qi) ne compte pas lol...).
Phuong Di, comme je l'avais dit, tout le monde sait qu'elle est méchante, qu'elle est conne, on le sait, et c'est clairement montré.
Moc Kiem Binh n'a juste pas d'opinion, elle suit toujours sa soeur, sa soeur a toujours raison.
Long Nhi est directe, honnête, elle ne blesserait pas les autres femmes de Tieu Bao.
A Kha, il n'y a pas d'affaire à ce qu'elle blesse les autres. Tieu Bao l'aime le plus, et elle finit par comprendre l'amour de Tieu Bao. Puis A Kha, lorsque Tieu Bao l'a choisi pour aller contacter les gens de Thien Dia Hoi, A Kha a simplement refusé, elle ne voulait pas y aller, elle n'a PAS fait la baboune et regarder une autre femme!
Kien Ninh, elle est tellement adorable! Si tu ne piles pas sur sa face, elle ne penserait pas à te faire quoi que ce soit. C'est une princesse, et elle accepte de laisser de côté toute sa richesse pour aller avec Tieu Bao, et de plus, c'est la première à avoir rencontré Tieu Bao après Tieu Kim Ngu. Son amour pour Tieu Bao est vrai!

Donc, je dirais que Song Nhi est la plus dangereuse...celle qu'on doit se méfier, beaucoup plus dangereux que Phuong Di. Elle fait sa gentille, mais dans le fond, c'est la pire.

Aucun commentaire: