lundi 29 novembre 2010

TVB sales presentation 2011 (4)

Mahjong Flying Southeast:
Une série de mahjong!! XD Mais j'ai l'impression qu'elle va être annulé ou changé énormément...je sais pas mais Mahjong + Yuen Wah, ça fait trop movie? so ouin...j'ai peur que ça soit annulé...mais sinon, j'aime bien le cast XD Je suis satisfaite des parings Chan Ching Phang X Natalie et Raymond Cho X Macy, même je ne les ai jamais vu ensemble XD Oh bah Chang Ching Pang et Natalie, je crois qu'il l'aimait dans A Threshold of A Persona? J'ai pas fini la série, mais jme rappelle que jvoulais qu'ils soient ensemble XD Kenneth et Linda, ça me dérange pas XD Pi Yuen Wah, je l'aime!! J'aime aussi Kristal!

Only You:
À voir le nombre d'acteurs dedans, je pensais que c'était un ensemble de petites histoires différentes mises ensemble, mais apparamment non. C'est UN film qui parle de mariage, de couple pi tout. Je sais pas, mais je suis pour checker cette série! Ça a l'air pas pire, et ça a l'air différent des autres séries? Pi Chin Ka Lok est dedans!! Je ne sais pas à partir de quand, mais j'ai réalisé il n'y a pas longtemps, que j'aime Chim Ka Lok dans les séries! Je l'aimais bien en couple avec Tavia dans Good Against Evil que j'ai checké il n'y a pas longtemps! XD

The Great Ennuch:
Je prie fort pour que la série ne soit pas annulé ou changé! J'ai besoin d'un BOTA REUNION! Leur interaction on screen et off screen me tuent! Sont juste trop cute! Puis, Michelle et Wayne c'est fort non? Ils semblent tout les deux bien dans leur rôle! Michelle en tant que Tu Hy, ça a l'air super! Please TVB, annule pas cette série!!! Laisse BoTa ensemble même si ça va être la première fois que BoTa n'aurait pas de happy ending!

Aucun commentaire: