mardi 6 décembre 2011

Real Life couple : Weng Jia Ming & Grace Yu

Quelque chose que je dois rectifier. Dans un de mes posts avant, j'avais mentionné que Weng Jia Ming et Grace Yu sont maintenant divorcés, mais en fin de compte, ils sont encore mariés. Il y avait apparemment des problèmes entre eux, quelque chose rapport avec l'infidelité de Weng Jia Ming je crois, mais ils n'ont finalement pas divorcés. De plus, j'ai vu une série où ils sont "en couple"! C'est Lord of Imprisonment 2! Ils étaient corrects...mieux que Adam Cheng & Grace Yu, mais moins bon que Howie Huang & Grace Yu d'après moi...C'est peut-être aussi parce que je n'ai pas aimé le look de Weng Jia Ming dans la série? Anyways! Contente qu'ils sont encore ensemble parce que sinon...pauvre leur 2 enfants! De plus, Grace semble vraiment être une bonne femme! Le chanceux Weng Jia Ming...! XDDD

Aucun commentaire: