samedi 24 décembre 2011

Forensic Heroes 3 - Review

CAST
Wayne Lai as Bo Quoc Dong, Pro Sir
Maggie Cheung as Chung Hoc Tam, Mandy
Kate Tsui as Lang Tinh Nhi, Ada
Ron Ng as Ly Trien Phong, Wind
Nancy Wu as Chau Dich Phi, Eva
Ruco Chan as Phuong The Huu, Jim
Edwin Siu as Ha Chinh Dan, Ken
Aimee Chan as Tuong Trac Quan, Angel

STORY
Police Department et Forensic Department se mettent ensemble pour résoudre des meurtres. Pro Sir appartient au Forensic Department, tout comme Mandy. Ils ont longtemps collaboré ensemble, d'où ils se connaissent super bien. Plus que le temps avance, plus ils deviennent de plus en plus proche. D'un autre côté, Pro Sir et sa femme avocate, Eva, se disputent de plus en plus, car ils n'ont pas la même façon de penser.

Ada est une inspectrice assez gentille avec ses subordonnés. Lentement, elle développe un très bon friendship avec un de ses subordonnés, Wind. Puis, peu après, ils deviennent un couple, mais la mère de Ada refuse que son beau-fils ait un poste moins haut que sa fille...

FACTORS

Love

Cast

Wayne Lai as Pro Sir
J'ai bien aimé Pro Sir comme personnage, tout comme la performance de Wayne. J'ai ce rôle différents des autres rôles de Wayne que j'ai vu, mais Wayne a tout de même très bien réussi son rôle! Il avait l'air bien professionnel et son look aussi. Il semblait être quelqu'un de poli, gentil, calme, et non paresseux, évervant, malin comme dans Journey to the West ou Legend of the Condor Heroes 1994. Ce n'était pas quelqu'un de drôle ni quelqu'un hot tempered comme ses rôles précédents. J'ai bien aimé sa performance!! Ça ne m'aurait pas déranger qu'il gagne Best Actor une troisième fois...mais bon. Faut laisser la chance aux autres...alors c'est correct que Kevin ait gagner lol

Nancy Wu as Eva
Nancy semblait juste parfaite dans son rôle lol Elle a fait une super bonne job XD Une avocate qui se concentre sur son travail, une avocate professionnel, elle était bonne. De plus, elle a bien joué une mère aussi, je pense que c'est sa première fois? Son chemistry avec Wayne était assez bon et elle était assez belle aussi! Un gros bravo pour Nancy! =D Maintenant que j'ai vu Forensic Heroes 3, je pense même que Nancy aurait plus mérité le Best Supporting Actress award que Sharon Chan! D:

Ruco Chan as Jim
Ce n'était pas étonnant comme performance, mais je l'ai bien aimé lui-aussi. J'ai soudainement hate à The Other Truth 2 pour voir Ruco en tant que lead encore une fois!

Yuen Wah as Bo Thuan Hung
Yuen Wah!! XDDD J'aime beaucoup Yuen Wah, il est assez drôle pour moi lol Okay, sauf son rôle dans Gods of Honour qui était pas très nice, mais il était tout de même drôle parfois!

Character

Pro Sir
Eh oui! Encore Pro Sir! C'était vraiment quelque de professionnel, intélligent, et calme. De plus, c'était un bon père. Je l'aime bien! =D

Bo Thuan Hung
Comment ne pas inclure Bo Thuan Hung, le père de Pro Sir?! Il était bien drôle et adorable! Hehe

Couple

Yuen Wah X Angela Tong
Tout à fait random lol mais fallait que je l'écris...j'ai trouver ça drôle que Lieu Bi Ba (Angela Tong) aime Ly Tinh (Yuen Wah) de Gods of Honour encore une fois! XDD

Wayne Lai & Nancy Wu
Oui, malgré l'écart entre leur âge, je trouve bien qu'il avait l'air d'un couple marié. Tout les deux acteurs ont bien joué leur part, et ils avaient un très bon chemistry, mais quand même, en terme de personnage, il était clair qu'ils n'étaient pas faits pour finir ensemble lol

Edwin Siu & Aimee Chan
Ils étaient assez cute ensemble, mais deux choses de triste...Premièrement, ils n'ont pas pu avoir de belle fin, mais je m'attendais qu'elle allait mourir parce qu'il y avait soudainement trop de scènes randoms de couple après qu'ils ont commencé à sortir ensemble lol Surtout lorsqu'ils parlaient d'aller voyager pi tout, c'était clair qu'il n'y aurait pas de happy ending pour eux. Deuxièmement, cela s'applique seulement pour les gens qui regarde en viet dub comme moi...Edwin et Aimee ont eu des voix tellement poches T_T

Don't like

Cast

Kate Tsui as Ada
Ce n'est pas vraiment dans la bonne catégorie...j'ai trouvé Kate correct dans son rôle et je susi bien contente qu'elle ait commencé à acter avec ses yeux. C'est une bonne amélioration de sa part, mais quelque chose qui aurait complètement fail c'est que Kate n'avait nulle part l'air d'une Madam...elle n'avait pas l'air d'une inspectrice, rien...Elle semblait ne pas avoir assez d'expérience pour être leader...mais c'était juste ça le problème. À part de ça, pour les autres aspects, elle était correcte.

Natalie Tong as Michelle
Eh oui, Natalie Tong même si elle juste là pour une case. Peut-être que Natalie a fait exprès étant donné que Michelle était juste gentille à l'extérieure...mais je trouvais que Natalie semblait complètement fake lorsqu'elle apparaîssait comme une femme douce et faible O_o J'espère bien qu'elle a fait exprès parce que...oh lala...j'ai pas aimé sa performance...!

Character

Eva
C'est bien normal pour une avocate, mais quand même je prend la peine de l'écrire. Eva tenait absolument à son record de n'avoir perdu à aucun procès, elle allait même jusqu'à enterrer la vérité. Elle était aller trop loin pour la victoire. Puis, vers la fin, lorsqu'elle voulait revenir avec Pro Sir, c'était correcte si il était encore seul, mais lorsqu'elle était revenu, il sortait avec Mandy. Eva ne peut pas décider de revenir de même! Si Pro Sir avait accepté de revenir avec Eva et ditcher Mandy, ça ne vaut même pas la peine de se remettre avec lui parce que ce n'est pas un bon gars. D'ailleurs, s'il avait accepté, il ne serait sûrement pas Pro Sir LOL Anyways, après tout, même si j'inclue Eva dans cette catégorie, il faut dire que c'est quand même triste qu'elle soit morte...mais d'un autre côté, sa mort règle bien le triangle Mandy - Pro Sir - Eva lol

Couple

Wayne Lai X Maggie Cheung
Pro Sir et Mandy sont de bons collègues et finissent par devenir amoureux, mais Wayne et Maggie, ils ont quand même un chemistry, mais physiquement, je dois dire qu'ils ne matchaient pas vraiment...C'était weird...On dirait que Wayne était trop petit? Pourtant Wayne mesure 8 cm de plus que Maggie...well dunno...ils ont un bon chemistry, mais physiquement, ça ne marchait pas...Wayne allait mieux avec Nancy!

COMMENTAIRES
J'ai bien apprécié la série, c'est bien étonnant de me voir écrire ça pour une série 2011 LOL mais Forensic Heroes 3 était assez nice, j'ai même plus apprécié Forensic Heroes 3 que Forensic Heroes 1 et 2 lol...Bien que j'aimais le cast original: Bobby Au Yeung, Yoyo Mung, et Frankie Lam, mais je dans Forensic Heroes 3, l'histoire semblait plus drôle et il y avait moins de scènes d'amour des couples.

WORTH WATCHING?
Yup! Forensic Heroes 1 et 2 n'était pas pire, et le 3 est encore meilleur que les 2 précédents d'après moi. Ce n'est pas parce que j'aime le cast ou wtv. J'aimais mieux l'ancien cast. De plus, je ne suis pas très fan de Ron et Kate, mais là, je n'avais pas vraiment de problèmes avec eux. L'affaire le plus dur c'est d'accepter Kate pour Madam lol À part ça, c'est une assez bonne série. Des performances super comme celles de Wayne et Nancy! Les cases ne sont pas pires.

Aucun commentaire: