lundi 5 décembre 2011

TVB awards presentation 2011: Winners

Pas étonnant comme résultat! Kevin Cheng comme Best Actor et Myolie Wu comme Best Actress...! Bien que ce n'est pas les résultats que je voulais, mais c'est ce que j'avais deviné lol. Ghetto Justice a remporté beaucoup de prix cette année lol Pour une série de 20 épisodes, c'est beaucoup de succès!

Je suis bien contente pour Kevin, je suis satisfaite qu'il ait gagner....contrairement à l'année où il avait gagner avec Charmaine Sheh....en 2007 je crois? Je m'étais vraiment demandé pourquoi il a gagné lol..non...je m'étais plutôt demandé pourquoi ILS ong gagnés....! Mais là, Kevin l'a mérité! Best Actor et My Most Favourite Character, il les mérite!

Quant à Myolie, je n'ai toujours pas appris à aimer les rôles-Myolie...elle joue bien ces genre de rôles-Myolie, elle a la face pour aussi, mais je n'aime malheureusement pas ces genre de rôles...Je n'en sais rien pour Best Actress...peut-être...que je pourrais à la limite accepter, mais My Most Favourite Character...je ne lui aurais jamais donné ça LOL

Best Supporting

Ben Wong, je ne m'attendais pas qu'il allait gagner parce qu'on dirait qu'il n'avait pas tant apparu que ça...mais sa performance n'était pas pire. Pas de commentaires sur ça!

Sharon Chan, une autre Ghetto Justice LOL mais well, je l'ai bien aimé, j'aurais voté pour elle aussi! Même que j'aimais mieux son personnage que la supposé My Most Favourite Female Character, Myolie Wu...

Most Improving

MC Jin, je ne peux rien dire lol....Je l'ai juste vu dans Lives of Omission comme acting...alors...je ne peux pas vraiment dire s'il a improve or not haha

Sire Ma, je m'attendais bien qu'elle allait gagner. Je trouve bien qu'elle le mérite aussi! Je ne l'aimais vraiment pas dans Relic of an Emissary, mais je l'a trouvais bien correct dans River of Wine...même que je ne savais même pas que c'était elle dans River of Wine au début lol Je pensais que c'était simplement une nouvelle et je trouvais qu'elle se débrouillait bien, mais après j'ai réalisé que c'était Tieu Kieu de Relic of an Emissary XD

Aucun commentaire: