mercredi 28 décembre 2011

Acteur - Howie Huang

Première série que j'ai vu de lui:
Ça remonte à longtemps...je pense que c'était Dark Tales de TVB en 1995, mais sûrement que son rôle dans Bodyguards de Taiwan était plus marquant comme dans ma famille, on l'appelle "Trinh Thiet Y" (son rôle dans Bodyguards).

Première impression:
J'était bien trop jeune pour juger les acteurs lol mais je sais que j'aimais bien l'histoire où il était principal, autrement dit, la cinquième histoire (eps 21 - 25). Je trouvais que cette histoire était particulièrement courte, j'aurais bien voulu qu'elle soit plus longue. J'avais regardé en VHS et j'ignorais que chaque histoire durait 5 episodes, sauf pour la dernière histoire lol. J'étais pas mal neutre envers Howie dans la cinquième histoire. Et dans l'histoire Tieu Thuy, la quatrième histoire, le rôle de Howie ne m'avait vraiment pas marqué lol Ce que j'avais en tête, c'était l'histoire de Grace Yu et un retarded Gallen Lo XDDD Tout comme ma mère qui n'avait jamais su avant cette année, que Vuong Quoc Anh était joué par Howie lol.

Série après laquelle je l'aime:
Je dirais bien en partie Lord of the Imprisonment et Dark Tales. Oui, encore Dark Tales! J'ai regardé cette série lorsque j'étais très jeune, mais j'ai commencé à aimer Howie après avoir rechecker Dark Tales cette année. Tout d'abord, j'ai regardé Lord of the Imprisonment pour la première fois l'année dernière où au début de cette année. Puis, j'ai commencé à trouver cutes les petites intéractions entre Yen Tam Lang (Howie Huang) et Mach Ngoc Chi (Grace Yu). Ensuite, il y a quelques mois, j'ai rechecker Lord of Imprisonment une deuxème fois avec mes parents, et j'ai commencé à aimé Howie et Grace un peu plus. Enfin, j'ai rechecker Dark Tales pour les voir en couple, et j'ai adoré non seulement le pairing, mais aussi Howie individuellement. J'adore comment il a joué Thach Dai Boc!! =D Même en tant que Vuong Quoc Anh de la quatrième histoire, il était nice. C'était cute de voir comment il suivait Tieu Thuy (Grace Yu).

Ancient series que j'ai vu de lui:
Dark Tales (1995)
Bodyguards - Jade Dolls (1997)
Bodyguards - Cryptic Crystal (1997)
Bodyguards - Heavenly Charm (1997)
Lord of Imprisonment 1-2-4 (1999)
Swordsman 2 (1999)
Chess Warriors (2000)

Best ancient look:
Je ne sais pas si c'est parce que Howie semblait plus beau en 1995 où c'est parce que TVB ont plus de talents pour le coiffer, mais j'aimais bien son look dans Dark Tales. Dans la quatrième histoire, il avait vraiment l'air d'un gars riche. Dans la cinquième histoire, j'ai aimé ses cheveux aussi (sans le chapeau). C'est pourtant la même coiffure que dans Bodyguards, mais en quelque part, il était moins beau...well...il n'était pas toujours beau dans Boduguards disons....Dans le 1, ils ont foiré ses cheveux...ce n'était pas toujours beau...Dans le 2 et le 3, c'était mieux, mais toujours moins nice que dans Dark Tales...Quoique en terme de costume, j'aimais bien ses costumes dans Bodyguards 2 et 3!! XDD

Co-star que j'ai vu avec lui:
Grace Yu dans Dark Tales
Chow Jing dans Dark Tales
Tan Shu Mei dans Bodyguards - Cryptic Crystal
He Qing dans Bodyguards - Heavenly Charm
Zhang Ting dans Lord of Imprisonment
He Mei Tian dans Swordsman 2 & Chess Warriors
Mimi Kung dans Swordsman 2

Pairing préféré:
Absolument, Grace Yu! Je les adore tellement ensemble lol Et ils ont collaborés beaucoup de fois! XDDD C'est triste que je n'arrive pas à trouver toutes les series pour les regarder...Beaucoup de monde aime le pairing Howie X He Qing à cause de Trinh Thiet Y & Phi Phung, ou sinon, ils aiment Howie X He Mei Tian pour Cung Phi Van & Lien Thien...mais moi, spécialement, je l'aime avec Grace XDD Et tout ça a été déclenché par un hug de Yen Tam Lang et Mach Ngoc Chi de Lord of Imprisonment LOL Ouais...une série où ils n'était même par en couple XDDD

Aucun commentaire: