mercredi 28 décembre 2011

Actrice - Ruby Lin

Première série que j'ai vu d'elle:
Princess Returning Pearl

Première impression:
Lorsque j'ai regarder Princess Returning Pearl pour la première fois, j'aimais plus Tieu Yen Tu (Vicki Zhao) parce que c'était elle qui faisait n'importe quoi, qui sautait partout. L'histoire tournait autour d'elle alors que Ha Tu Vy (Ruby Lin) était plus douce et calme. Je ne m'occupais pas vraiment d'elle, je n'avais pas de commentaires spécifiques regardant Ruby.

Série après laquelle je l'aime:
The Duke of Mount Deer 2000!! Je pense que c'était la deuxième Ruby series que j'ai vu (sans compter le sequel de Princess Returning Pearl bien sûr). Ruby joueait une Kien Ninh super cute et naughty en même temps. C'était un rôle beaucoup différent de sa Ha Tu Vy! Qui pouvait ne pas aimer l'adorable princesse Kien Ninh qui avait un amour très profond pour Vy Tieu Bao (Dicky Cheung)?! Surtout sa mort touchante à la fin de la série que je pleure à chaque fois que je regarde...J'étais officiellement devenue fan de Ruby après cette série!

Ancient series que j'ai vu d'elle:
Princess Returning Pearl (1998)
Princess Returning Pearl 2 (1999)
Legend of Master Soh (1999)
The Duke of Mount Deer 2000 (2000)
The New Adventures of Chor Lau Heung (2001)
Taiji Prodigy (2002)
Wulong Prince (2002)
Flying Daggers (2003)
The Legend and the Hero 2 (2008)

Best ancient look:

J'aime particulièrement son look dans Taiji Prodigy. C'est triste que sa présence n'était qu'un guest-starring...Je la trouvais bien cute, j'aimais bien sa coiffure, son outfits, ainsi que son rôle! Les plumes sur sa tête sont nices. Même lorsqu'elle était en robe de mariage, c'étaient des plumes rouges sur sa tête, c'est full nice! Si seulement elle faisait parti des leads et non juste un guest...J'aurais bien voulu la voir plus souvent avec ce look! Mais sinon, Ruby a d'autres beau looks dans d'autres séries. Ruby est belle, autant dans les séries ancients ou modernes. J'aime bien son look dans The Duke of Mount Deer 2000 aussi. J'aimais bien la coiffure qu'elle avait lorsqu'elle était morte, mais les autres ne sont pas pires non plus. Celle avec le gros papillon derrière sa tête était drôle lol Je me demande si c'était lourd ou si c'était bien solide sur sa tête lol. Dans Princess Returning Pearl aussi, elle était belle, mais elle était plus belle dans le 2 que le 1. Dans le 1, on dirait qu'ils ont mal collés ses cheveux? Ses cheveux allaient trop loin sur son front parfois...et le make up n'était pas aussi nice que dans le 2.


Co-star que j'ai vu avec elle:
Zhou Jie dans Princess Returning Pearl 1 & 2
Felix Wong dans Legend of Master Soh
Dicky Cheung dans The Duke of Mount Deer 2000
Richie Ren dans The New Adventures of Chor Lau Heung
Alec Su dans Romance in the Rain & Taiji Prodigy
Patrick Tam dans Eighteen Springs
Julian Cheung dans Flying Daggers
Ray Lui dans The Legend and the Hero 2

Pairing Préféré:
Ruby réussit très bien ses pairings en général. Elle était bien romantique avec Zhou Jie dant Princess Returning Pearl et bien drôle avec Dicky Cheung dans The Duke of Mount Deer 2000. Elle a aussi un très bon chemistry avec Alec Su était donné qu'ils sont de très bons amis dans la vie réels. Je doute même que Alec est amoureux de Ruby LOL Avec Julian aussi, je n'ai toujours pas fini Flying Daggers, mais les parties que j'ai vu, ils étaient bien nice ensemble! Mais étrangement ici, je pense bien que le pairing préféré de Ruby est un pairing que je n'ai moi même pas encore vu LOL J'aurais choisi Ren Quan! La raison? J'ai bien aimé son Cong Ton Sach dans Young Justice Bao, mais je suis extrêmement découragé par ses pairings dans cette série...Puis, un jour, j'ai lu des informations sur Paris Sonata où Ren Quan et Ruby pair up, j'ai vu des photos d'eux et je m'étais dit que Ren Quan et Ruby pouvait aller ensemble! Je n'ai malheureusement toujours pas encore vu Paris Sonata...je n'ai seulement vu des bouts lol...

Aucun commentaire: