samedi 31 décembre 2011

Duong Tieng & Lieu Bi Ba se marient?!

Récemment, on a dit que Chin Ka Lok et Angela Tong allaient se marier en Mai 2012! XDDD À vrai dire, au début, lorsque j'ai lu sur wikipedia qu'ils sortaient ensemble, j'avais encore des doutes...je n'étais pas sûre parce que parfois c'est écrit n'importe quoi alors je n'ai jamais été sûre qu'ils sortaient ensemble avant hier!! XDD Hier, j'ai appris qu'ils allaient se marier en Mai 2012! XD Je trouvais juste ça drôle que...Duong Tieng (Chin Ka Lok dans Gods of Honour) va se marier avec Lieu Bi Ba (Angela Tong dans Gods of Honour). C'est cute et drôle en même temps hehe! Effectivement...c'est une remarque random...mais quand même fallait que je l'écrive! XDD Gods of Honour est, je crois, la deuxième série que je recheck dans un loops non-stop à part Journey to the West 2! XDD Anyways, contente qu'ils vont se marier! ;D

Aucun commentaire: