lundi 5 décembre 2011

Dark Tales - Cut scene?

J'ai checké 2 fois l'histoire de Howie Huang et Grace Yu dans Dark Tales récemment, et je suis presque certaine que la scène dans la photo ci-haut que j'ai sceen caps du theme video n'a pas eu lieu? D= Pourquoi est-ce que TVB a cut une scène de Howie & Grace?!?!?! D'après leur vêtements, je déduis que ça doit être la scène après que Hoa Hoa Thai Tue (Ai Wai) est venue chercher Truong Dinh (Grace Yu), lui disant que Thanh Dai Boc (Howie Huang) l'attend au pied de la montagne? Dans la série, on voyait que Hoa Hoa Thai Tue était venu dans la chambre de Truong Dinh, lui dit qu'il était venu pour la sauver et ils sont partis ensemble. Dans la scène suivante, Truong Dinh était déjà chez Thanh Dai Boc et ils continuaient leur mariage. Je pense que TVB a cut la scène non seulement pour que ça rentre dans 5 épisodes, mais aussi parce que la notion de temps ne fonctionnait pas? Ça aurait été weird que Hoa Hoa Thai Tue était venu chercher Truong Dinh pendant la nuit, puis la rend à Thach Dai Boc le jour, puis finaalement, ils poursuivent leur mariage pendant la nuit?! Anyways, juste pour dire que j'aurais bien aimé pouvoir voir la scène...Déjà que 5 épisodes étaient bien trop court! Et en plus, j'aime bien le look de Howie et Grace dans la scène coupée! Je les aime bien comme ça! Sérieux...cette histoire était la meilleure histoire dans Dark Tales 1 selon moi...! Ils aurait du faire en sorte que cette histoire dure 10 episodes à la place de l'histoire de Ngu Thu Nguyet (Grace Yu) et Hoang Dinh (Gallen Lo). Mais bon...c'est une série de TVB...fallait pas que l'histoire la plus longue ait 2 acteurs de taiwan comme lead lol...mais ouais....5 épisodes ce n'était pas assez pour l'histoire de Thach Dai Boc et Truong Dinh...même avant que je trippe sur le pairing Howie & Grace, je trouvais déjà que l'histoire était trop courte haha. Lorsque je checkais en cassette, je coyais que cette histoire était particulièrement plus courte que les autres...mais NON! Toutes les histoires duraient seulement 5 épisodes, sauf la dernière qui durait 10 episodes!

Aucun commentaire: