mercredi 28 décembre 2011

Actrice - Grace Yu


Première série que j'ai vu d'elle:
Dark Tales

Première impression:
Disons que j'étais une fan inconsciente parce que j'étais trop jeune lorsque j'ai vu la série, mais dans les 3 histoires de Dark Tales dans lesquelles Grace a joué, elle avait un rôle d'une femme parfaite, elle était belle, douce, intélligente, elle n'était pas normal, elle était juste trop parfaite comme dans un compte de fée. Moi, je trouvais que ses 3 histoires étaient plus intéressantes que les autres histoires. Même après Dark Tales, j'aimais bien regarder Grace, je la trouvais différentes des autres actrices. C'était quelqu'un que je n'avais aucune difficulté à reconnaître, même si j'étais super jeune. Je pense que j'ai longtemps été fan de Grace sans vraiment le savoir lol.

Série après laquelle je l'aime:
Évidemment Dark Tales. Comme je l'ai mentionné dans le paragraphe précédent, j'étais devenu dan de Grace Yu sans même le savoir, mais cette année, j'ai pu finalement réalisé que je l'aime bien. C'est précisément dans la quatrième histoire de Dark Tales que je l'ai aimé. Elle jouait Tieu Thuy qui était une femme parfaite. Grace a tellement bien joué son rôle! Elle était très convaincante. Même que j'ai l'impression que Grace est vraiment une Tieu Thuy dans la vie réelle. Elle semble douce, intelligente, éduquée, une femme tout simplement parfaite!

Ancient series que j'ai vu d'elle:
Dark Tales (1995)
Lord of Imprisonment 1-2-3-4 (1999)
Da Mo Zu Shi (2000)

Best ancient look:
J'aimais bien sa coiffure dans Dark Tales - Tieu Thuy, la coiffure au tout début lorsqu'elle venait d'apparaître. Peut-être que j'aime les pompoms/plumes sur sa tête parce qu'elle était une fox XDD C'est la coiffure que j'aime le plus, mais ses autres coiffures ne sont pas pires non plus. En général, Grace est belle dans les anciennes séries parce qu'elle a une beauté classique et unique. La coiffure que j'aime le moins, je dirais que c'est vers ses dernières scènes dans Da Mo Zu Shi où elle avait un espèce de bandeau. La coiffure semblait trop moderne, c'était trop out of place...Surtout que Grace a une beauté classique, c'est bien qu'elle joue dans des séries ancient temps...alors c'est quoi le but de lui donner une coiffure moderne?!?! =.=" En fait, Grace doit vraiment avoir un costume et une coiffure qui montre un espèce de fairytale...parce que sa coiffure en tant que Chung Nguyet Mi, dans Dark Tales, était un peu bizarre aussi...pas habitué...

Co-star que j'ai vu avec elle:
Gallen Lo dans Dark Tales
Howie Huang dans Dark Tales
Adam Cheng dans Lord of Imprisonment
Weng Jia Ming dans Lord of Imprisonment
Ray Lui dans Da Mo Zu Shi

Pairing préféré:
HOWIE!! =D Oui, Howie Huang bat même Weng Jia Ming, le mari de Grace dans la vie réelle...XD C'est peut-être du au fait que j'aime plus Howie en tant qu'acteur....? Anyways! Je fais sûrement partie d'un petit pourcentage des gens qui aime le pairing Howie X Grace...la chose la plus cool, c'est que ce pairing est encore possible même maintenant lol (dans les series bien sûre). En 2007, Howie a guest starring dans Dai Shang Po Po Jia et il était le mari le Grace je crois. C'est bien cool que Howie et Grace continuent à jouer dans la même série!! XDDD

Aucun commentaire: