samedi 31 décembre 2011

Acteur - Timmy Ho

Première série que j'ai vu de lui:
The Legend of Master Chai

Première impression:
Il était bien correct en tant que Ly Thich Nguyen, mais je n'avais pas vraiment de commentaires dessus...J'aimais la série et je n'avais aucun problème avec les acteurs dedans.

Série après laquelle je l'aime:
The Legend of Master Chai et The Man of Wisdom 2. Je commençais bien à l'aime lorsque j'ai rechecker The Legend of Master Chai. Je le trouvais bien cute et il joueait bien son Ly Thich Nguyen. Il semblait vraiment être un gars beau, riche, intélligent. Puis, récemment lorsque j'ai checké Man of Wisdom 2, je l'aimais de plus en plus lol Il avait un rôle différent de son Ly Thich Nguyen, il était pauvre et plus gentil. Je l'aimais bien.

Ancient series que j'ai vu de lui:
The Romance of The White Hair Maiden (1995)
Man of Wisdom 2 (1995)
The Legend of Master Chai (1996)
State of Divinity (1996)

Best ancient look:
Ses looks se ressemblent pas mal, sauf pour dans Man of Wisdom 2 parce que l'histoire se déroulait dans une autre période de temps alors il n'avait pas la même coiffure, mais ce n'était pas pire comme look non plus. J'aime bien Timmy en ancient temps. S'il fallait chosir une série, je prendrais The Legend of Master Chai. Il semblait tellment beau et gars riche! XD Dans The Romance of the White Hair Maiden, il était habillé plus du genre de gars qui sait se battre pi tout...j'aime mieux son look et gars riche talentueux dans The Legend of Master Chai XD Puis, dans State of Divinity, au tout début, avant la mort de ses parents, je n'aimais pas vraiment sa coiffure...Ce n'était pas le mieux qu'on pouvait avoir...heureusement que ça n'a pas durer longtemps..mais après ça, lorsqu'il est devenu élève de Nhac Bat Quan (Wong Wai), il était habillé en uniforme de Hoa Son...Disons que je le préfère mieux sans l'espèce de chapeau de Hoa Son LOL Mais après son mariage avec Nhac Linh San, il ressemblait plus à son Ly Thich Nguyen so c'était correct aussi! XDD

Co-star que j'ai vu avec lui:
Ada Choi dans The Romance of the White Hair Maiden
Christine Ng dans Man of Wisdom 2
Cherie Chan dans The Legend of Master Chai & State of Divinity
Noel Leung dans The Legend of Master Chai
Winnie Yeung dans Detective of Investigation Files III

Pairing préféré:
Absolument, Cherie Chan! Ce n'était pas difficile à choisir parce que Timmy a l'air vraiment jeune, et la plupart de ses co-star semblait plus mature que lui. Seul Cherie matchait plus avec lui. Ada Choi n'était pas pire avec lui, mais le problème c'est qu'elle était trop grande pour lui. À part ça, Christine, Noel et Winnie semblaient tous plus mature que lui. D'où je choisie Cherie comme best pairing de Timmy! =D Cherie n'est pas très grande et elle ne semble pas si mature que ça. Je suis contente qu'elle a pair up avec Timmy dans 2 series: The Legend of Master Chai et State of Divinity!! =DD Dommage qu'il n'y aura pas de futures collaborations possibles comme Timmy est maintenant moine et Cherie a arrêté de acte XDD

Aucun commentaire: