lundi 5 décembre 2011

Dark Tales - Review (2)

COMMENTAIRES

Story 1
J'ai trouver cette histoire un peu trop longue. À la base, c'est juste un couple, la fille meurt, alors lils se donnent rencontre pour qu'ils puissent poursuivre leur amour avec sa réincarnation. Toutes autres scènes, les scènes de Phuong (Jojo Cho) et ses enfants, j'ai trouvé ça inutile et plate. Les scènes où Truong Du Dan (Weng Jia Ming) était à Shao Lin pour chercher un moyen de rajeunir était plate aussi...Ils aurait pu entrer ça en 3 épisodes...De plus, je n'ai pas vu comment Truong Du Dan et Lo Kim Thai (Cynthia Khan) se sont aimé...On dirait que leur amour a juste fait "BOUM" et puis "ahh je t'aime énormément! On se marie, et on poursuit notre amour dans ta réincarnation!"...Le chemistry entre Weng Jia Ming et Cynthia Khan n'est pas très fort d'après ce que je vois lol...À moins que c'est juste le script lol

Story 2
Ça m'a bien étonné que cette histoire soit l'histoire préféré de mon frère dans Dark Tales! Je pense que cette fois c'est la fois où j'ai checker cette histoire avec plus de concentration LOL Je l'avais toujours skippé lorsque je checkais...c'est probablement l'histoire la plus décourageante si on s'attendait à voir quelque chose de fantastique, surnaturelle...La seule affaire considérée surnaturelle dans cette histoire, c'est que la femme de Dien That Lang est mort à la place de Luu Moc Lien (Cynthia Khan) alors Luu Moc Lien devait se marier avec Dien That Lang (Chin Siu Ho) pour remplacer...Elles ont "échangé" de rôles, et c'est un genre de destin. Contrairement à mon frère, je n'ai pas trop aimé cette histoire...mais une chose que j'ai aimé c'est que le chemistry entre Chin Siu Ho et Cynthia Khan n'est pas pire. Mieux que Weng Jia Ming et Cynthia Khan en tout cas. J'aime bien Chin Siu Ho.

Story 3
C'est histoire que j'aime le moins...probablement parce que les acteurs de cette histoires, je ne suis pas très fan d'eux...ou c'est parce qu'il n'y a pas d'histoire d'amour en tant que tel. C'est juste un gars qui se fait tuer et cherche à se redonner justice. Pas grand chose à dire dessus...c'était plate et long...!

Story 4
C'est à partir de cette histoire que j'aime plus regarder Dark Tales...je crois que depuis que j'étais jeune, j'étais probablement fan insconsciemment de Grace Yu lol J'aimais plus les 3 dernières histoires parce qu'elle était là. Avant lorsque je checkais, je ne portais pas vraiment attention à Vuong Quoc Anh (Howie Huang), mais maintenant que je recheck pour lui et Grace, je trouve bien que Howie est un bon acteur. Ses mouvements se ressemblent légèrement dans des différents rôles, mais on ne peu pas mixer ses rôles. Il a une façon respective pour jouer chaque personnage. Ma mère n'avait jamais remarquer que Vuong Quoc Anh était joué par Howie lol Elle savait juste que Thach Dai Boc dans 5ème histoire était joué par Howie XD Okay back aux 4ème histoire...je trouve que Grace joue très bien son rôle. Elle a juste l'air tellement parfaite et douce. C'est peut-être à cause de Dark Tales que je trouve que Grace semble tellement douche et fragile, et elle montre en même temps une grande intélligence et une beauté classique. Juste super! Belle performance! Howie aussi était bien drôle. J'aimais les scènes de Vuong Quoc Anh et Tieu Thuy (Grace Yu). J'ai particulièrement trouvé drôle la scène de mariage de Nguyen Phong (Gallen Lo) ett Tieu Thuy. Je ne m'en rappellais tellement pas que Vuong Quoc Anh espionnait à la porte lol C'était trop lorsqu'il étranglait ses 2 gars et aussi lorsqu'il disait "Je n'en peux plus" lorsqu'il checkait Tieu Thuy embrasser Nguyen Phong LOL Gallen n'était pas pire en tant que retarded, mais ce qui me gossait, c'est qu'une fois devenu intélligent, il riait encore avec sa façon retarded....C'est certainement voulu pour dire que c'était toujours Nguyen Phong même s'il est devenu intélligent...mais j'aimais pas ça...De plus, il portait les mêmes vêtements une fois devenu intélligent et ça lui rendant encore retarded...

Story 5
Mon histoire favori! Cette histoire aurait sérieusement du prendre des épisodes de plus! C'est la seule histoire que j'ai trouvé trop courte! Et je pouvais bien voir comment Thach Dai Boc (Howie Huang) et Ong Truong Dinh (Grace Yu) s'aimer. Il n'y avait pas de point d'interrogation comme dans la première histoire. C'est l'histoire qui avait le plus de scènes de combat je crois? De plus, la performance de Howie était super. Il semblait vraiment fort et bon dans les pouvoir. Normalement, avoir l'air fort lorsqu'on se bat, c'est déjà dur, mais ce n'est pas le seul gars capable de faire ça. Howie, en plus de ça, en faisait des gestes plus simples pour attraper les fantômes, il a l'air vraiment pro! J'aurais bien aimé qu'on puisse voir Thach Dai Boc sans son chapeau plus souvent. J'aime bien lorsqu'il avait la coiffure comme dans Bodyguards! Autre chose, le chemistry entre Howie et Grace était super! C'est triste que ce n'était seulement 5 épisodes...

Story 6
C'est la dernière histoire alors elle dure 10 épisodes...j'ai trouvé ça vraiment long....5 épisodes auraient été suffisant...J'aimais plus lee début après  ça, tout le tralala avec la mort des enfants pi tout...je n'ai pas aimé. Mais le look et rôle de Gallen Lo dans cette histoire est bien mieux que dans la 4ème histoire! Mais quand même...après un certain temps...c'était plate et long! TVB aurait du arrêter après que Ngu Thu Nguyet (Grace Yu) ait revit...À la place...il fallait allongé l'histoire 5! Quant même quelque chose de bien c'est que le chemistry entre Gallen Lo et Grace Yu n'était pas pire pour du monde qui ne se connaissent pas. Je pense qu'avant ça, ils ne se connaissaient sans doute pas...et même après ça, ils ne semblent pas si proches...Tse...ils ne se follow pas sur weibo LOL

WORTH WATCHING?
Quelqu'un fan de TVB serait peut-être un peu découragé parce que même si c'est une production TVB, les mains lead des histoires sont principalement de Taiwan. Les seuls leads de Hong Kong c'est Chin Siu Ho et Gallen Lo je crois? Moi ce qui me fait checker, c'est principalement Grace Yu...c'était la première fois que je l'a voyais, mais j'aimais bien ses histoires. Cette série ne fait pas vraiment peur et les histoires d'amour sont touchantes parfois, mais souvent long pour rien aussi...À vous de décider! XDDD

Aucun commentaire: