samedi 31 décembre 2011

Acteur - Ren Quan

Première série que j'ai vu de lui:
Young Justice Bao

Première impression:
Nothing at all lol No like, no hate. À l'époque, j'ai regarder Young Justice Bao parce que je connaissais Zhou Jie grâce à Princess Returning Pearl, et je connaissais aussi Shi Xiao Long parce que j'avais vu ses movies lorsque j'étais très jeune. Je ne connaissais pas Cong Ton Sach (Ren Quan), mais ça ne dérangeait pas. J'étais neutre envers lui.

Série après laquelle je l'aime:
Young Justice Bao 2, mais pas dès la première fois que j'ai regardé la série. La première fois, je le prenais comme un sequel c'est tout. Je m'étais dit que j'ai regarder le 1, et que le 2 avait le même Cong Ton Sach et Trien Chieu (Shi Xiao Long) alors je devais le regarder. Puis, vers 2005-2006, lorsque j'ai reregarder Young Justice Bao 2, j'étais juste attirer par la performance de Ren Quan! Je l'aimais juste trop! Il a tellement bien joué son rôle, et il était tellement beau comme Cong Ton Sach! =D

Ancient series que j'ai vu de lui:
Young Justice Bao (2000)
Young Justice Bao 2 (2001)

Best ancient look:
Je sais....c'est une question tellement difficile lorsque je n'ai seulement vu 2 séries ancient temps de lui lol....Well...2 series...c'est une série et son sequel en fait LOL Mais quand même, même s'il portait les mêmes costumes dans Young Justice Bao 1 et 2, il y avait un peu de changements dans les cheveux alors je peux bien dire que son best ancient look serait dans Young Justice Bao 2! J'ai choisi une photo au hasard, mais même avec son chapeau dans Young Justice Bao 2, il n'était pas pire. Dans le 1, j'aimais moins ses cheveux, bah non pas cheveux, mais accessoires de cheveux. L'affaire sure sa tête, je l'aimais plus dans le 2 que dans le 1. De plus, il avait 2 sortes de chapeau dans le 1: un qui est long comme un cylindre et un qui est plus carré. Je n'aimais pas le long...heureusement que ce chapeau n'a pas été repris dans le 2. Je pense que le stylist pensait comme moi alors le look de Ren Quan était nettement mieux dans Young Justice Bao 2!

Co-star que j'ai vu avec lui:
Liu Yi Jun dans Young Justice Bao
Li Hui dans Young Justice Bao 2
Zhang Meng dans The Myth

Paring préféré:
Bien que j'aimais son Cong Ton Sach dans Young Justice Bao series, mais je dois avoué que ses love stories étaient un big fail. Ce n'était bien sûr pas sa faute, mais plutôt de ses co-stars. Au début, dans Young Justice Bao 1, je trouvais que Bang Phi Yen (Liu Yi Jun) était tellement énervante, mais après Young Justice Bao 2, j'ai remarqué qu'il y avait pire...! Luc Tuong Tuong (Li Hui) aurait du être enlevé de la série tout court o-o! Non seulement les rôles, mais les actrices aussi ont mal joué leur personnage...et leur chemistry avec Ren Quan....pas très fort non plus...alors mon pairing préféré ne se retrouve absolument pas dans Young Justice Bao series...! À part ça j'ai aussi vu The Myth où Ren Quan a pair up avec Zhang Meng. Ce n'était pas pire, mais leurs scènes étaient assez limitées et répétitives...De plus, j'aimais plus Zhang Meng en tant que Tieu Nguyet qu'en tant que Cao Lam...alors ce n'était pas assez pour mettre ce pairing comme pairing favori....Je vais y aller avec Ruby Lin...comme pour le cas de Ruby, j'ai choisi un pairing que je n'ai pas encore vu ._. Well...j'ai vu des photos, et des bouts de Paris Sonata...et leur intéractions sur weibo!! =D Okay...yah...c'est forcé...but nvm! C'est quand même le Ren Quan paring préféré que j'ai choisi!! =D Ohh et apparamment, Ruby souhaite collaboré avec Ren Quan l'année prochaine!! So...j'espère qu'il y aurait une autre série d'eux! =D

Aucun commentaire: