samedi 24 décembre 2011

Look alike (19)

Zhang Ting & Huang Yi
Elles se ressemblent vraiment beaucoup je trouve, mais Zhang Ting est plus cute. Elles ont le même sourire et toutes les deux ont des dimples! La différence, je pense bien que ce sont les yeux. Elles n'ont pas le même regard. Les yeux de Zhang Ting fait qu'elle soit plus innocente alors que Huang Yi a des yeux qui lui rendent plus mature. J'étais bien étonnée que Huang Yi soit plus jeune que Zhang Ting, et pas seulement de 1 ou 2 ans, mais de 9 ans! D: Huang Yi semble plus mature lol Peut-être aussi parce que je n'ai pas regarder leurs séries dans la même période de temps...Okay sur les photos que j'ai choisies...je n'ai aucune idée c'est quand qu'elles ont été prises, mais à cause de la façon qu'elles sont habillées, Zhang Ting semble plus mature lol

http://xxtvb4everxx.blogspot.com/

Aucun commentaire: