lundi 5 décembre 2011

Recast - XAJH mainland (2)

Bien que j'aime le paring GeMi...je ne peux m'empêcher de switcher les rôles de Tiffany Tang Yan et Yang Mi après avoir regarder The Unbeatables...J'ai toujours confiance en Yang Mi, je pense toujours qu'elle peut jouer Nham Doanh Doanh, et ça aurait été même super parce que ça va faire changement dans ses rôles...mais malheureusement...le problème c'est Tang Yan...

Tang Yan as Nham Doanh Doanh
Lorsque j'ai checké Chinese Paladin 3, j'ai cru que Tang Yan pouvait jouer Nhac Linh San, mais j'avais tort...ses scènes de l'innocente Tu Huyen n'était pas assez convaincante pour jouer Nhac Linh San...J'avais confiance en l'acting de Tang Yan parce qu'elle est si jeune, mais elle a pu très bien joué une femme mature comme Tu Huyen...mais non...Tang Yan est juste bonne dans ce genre de rôle...Lorsqu'elle doit jouer une jeune fille...ça devient énervant...J'ai réalisé cela après avoir checker The Unbeatables où Tang Yan et son personnage m'énervait pas mal...Tang Yan matchera mieux Nham Doanh Doanh...Je voudrais bien garder Yang Mi comme Nhac Doanh Doanh pour avoir un GeMi pairing...mais malheureusement...je n'ai aucune idée de l'actrice qui pourrait jouer Nhac Linh San =S

Yang Mi as Nhac Linh San
Ça, pas de doute que Yang Mi serait capable de jouer Nhac Linh San, ça va même être un rôle asseez facile pour elle...Même si je ne peux plus la placer comme Nham Doanh Doanh, au moins, en tant que Nhac Linh San, elle a quand même un peu de love avec Lenh Ho Xuan (Hu Ge)...Nhac Linh San n'aime pas Lenh Ho Xuan, mais Lenh Ho Xuan aimait beaucoup Nhac Linh San, ce qui n'a malheureusement pas été bien démontré dans les versions de Xiao Ao Jiang Hu que j'ai vu...Dans la plupart des adaptations, le chemistry entre Lenh Ho Xuan et Nhac Linh San est un fail! Mais là! Même si c'est juste un recast fanfic, au moins j'ai la certitude que le chemistry entre Lenh Ho Xuan et Nhac Linh San ne va pas fail parce que c'est GeMi!! =D

Aucun commentaire: