mardi 19 avril 2011

Real Life couple (1)

Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai toujours aimé que les acteurs se marient dans la vrai vie XD Bah ça dépend de quel couple lol mais j'aime toujours savoir qu'ils ont déjà date ou pas...XD So ouais, je vais commencer une liste de couple d'acteurs...

1. Weng Jia Ming & Grace Yu Xiao Feng - MARRIÉS....edit.....DIVORCÉS!
Je les ai connu dans Dark Tales 1! Ils n'ont pas joué dans la même histoire par contre...Il a joué dans la 1ère et 3ème histoire alors qu'elle a joué dans les 3 dernières histoires (Il y a 6 histoires en tout). J'ai été étonné de savoir qu'ils étaient mariés, mais bon je trouve bien qu'ils matchent. Ils ont tellement l'air d'être un couple heureux ;D....Okay je viens tout juste de faire une petite recherche google...et je viens d'apprendre qu'ils ont divorcés à cause de l'infidélité de Weng Jia Ming =.=" Moi qui les trouvait heureux...=( Ouin j'ai appris la divorce le moment même que j'écris cet article...c'est chien pour leurs 2 enfants! =O

2. Adam Cheng Siu Chow & Lydia Shum Din Ha - DIVORCÉS en 1988
Ouin presque tout le monde est au courant...Adam Cheng et Lydia Shum s'étaient mariés en 1985 après avoir habité ensemble 14 ans. Lydia est enceinte 2 ans après, mais malheureusement, le couple décide de divorcer lorsque leur fille, Joyce Cheng Yan Yi, avait seulement 8 mois...je trouve que c'est très chien pour Joyce...dès qu'elle grandit, elle n'a pas une famille complète =( 8 mois!! Mais d'un autre côté...c'est mieux qu'elle grandit de même que si, une fois grande, ses parents décident de divorcer...Maintenant que Lydia est morte...Joyce doit être un peu lonely...il ne lui reste que son père, mais ce dernier a 3 autres filles lah...

3. Amigo Chui Kin Bong & Natalie Tong Sze Wing - BROKEN UP
Sérieux...je ne sais plus rien de ce couple lol Apparemment, ils se sont séparés puis se sont remis ensemble puis se sont séparés encore ou je ne sais plus...une chose de sûre c'est qu'ils ont déjà sorti ensemble, mais il y a eu des problèmes entre eux parce qu'il y avait de l'infidélité de la part d'Amigo....





4. Benny Chan Ho Man & Michelle Yip Suen - BROKEN UP en 2002
C'est le seul parmi mes pairings préféré qui ont vraiment sorti ensemble!! =P Ils se sont connu pendant le filmage de Gods of Honour, mais à ce moment, Benny avait une blonde. Puis, pendant qu'ils filmaient Network Love Story ensemble en 2000, ils ont commencé à sortir ensemble. À ce moment, Benny avait déjà cassé avec sa blonde. Ils ont sorti ensemble presque 2 ans, mais ils se sont malheureusement séparé parce qu'ils n'avaient pas la même personnalité. Au moins, ils sont encore amis. Ah pi à part les deux séries mentionnées, il y a aussi Reaching Out qu'on peut dire qu'ils ont pair up parce que je crois que le personnage de Benny a un crush sur le personnage de Michelle.


5. Benny Chan Ho Man & Charmaine Sheh Sze Man - BROKEN UP en 2006?
On entendait souvent des rumeurs entre eux avant, et apparemment ils ont cassés en Novembre 2006, et c'était une relation de 4 ans...alors on peut deviner que Benny est sorti avec Charmaine après avoir cassé avec Michelle...en tant que Charmaine haters, j'espère bien que Benny prenait Charmaine comme une remplaçante...parce que sous quelques angles, Michelle ressemble à Charmaine! Alors ouais...comme c'est Michelle qui a voulu break up...peut-être que Benny se trouvait une remplaçante (A) ou il était tout simplement attiré par la ressemblance avec Michelle et non par Charmaine en tant que tel...Bien sûre que si leur relation n'était pas vrai, ça serait encore mieux...Mais bon...ils ont quand même joué 2 séries en couples dont The Voyage of Emperor Qian Long et Carry Me Fly and Walk Off...j'ai vu un petit bout de The Voyage of Qian Long...mais hum ouais...je n'ai pas vu de scènes de Benny avec Charmaine....(A) Ça me tente même pas de les voir ensemble...

6. Deric Wan Siu Lun & Sonija Kwok Sin Nei - BROKEN UP en 2006
C'est Nguu Lang et Chuc Nu de The Legend of Love!! =P Ça ne m'aurait pas dérangé s'il continuait de date...mais bon ce n'est pas plus grave que ça. Ils ont commencé à sortir en 2002, donc c'est quand même une relation de 4 ans!





7. Dicky Cheung Wai Kin & Jessica Hester Hsuan - BROKEN UP en 1996
J'étais tellement étonné lorsque j'ai appris la nouvelle LOL Oui...Dicky et Jessica sont bel et bien sorti ensemble de 1993 à 1996, 3 ans! J'ai trouvé ça bizarre parce que Dicky avait juste l'air d'un enfant alors que Jessica a l'air vraiment mature...Il paraît que Dicky a décidé de cassé avec Jessica parce qu'il se sentait mal, il n'était pas aussi populaire qu'elle avant...mais au moins maintenant qu'il a quitté TVB, sa carrière va beaucoup mieux...no offense, mais sur la photo, Dicky a l'air du petit frère de Jessica XD

8. Dicky Cheung Wai Kin & Jess Zhang Qian - MARRIED en 2009
Ce n'est sûrement pas mon couple préféré de Dicky lol, mais je n'ai rien contre ce couple. Ils jouent assez souvent dans la même série tels que Monkey King Quest For Sutra, Mr. Winner, Chor Lau Heung 2001, mais la seule série où ils sont en couple c'est The Duke of Mount Deer 2000, ah pi aussi The Magic Chief je crois, mais je n'ai pas vu la série...XD Dans The Duke of Mount Deer, je n'aimais pas le personnage de Jess...Ohh pi c'est tellement triste...Jess a eu un miscarriage en 2008 =( c'est chien quand t'es enceinte 8 mois et ton enfant meure =(

9. Frankie Lam Man Lung & Kenix Kwok Ho Ying - MARRIED en 2004
Ils sont corrects ensemble, j'espère que leur relation puisse durer...il y a eu un moment où ils étaient sur le point de se divorcer...mais maintenant ça a l'air qu'ils vivent bien avec leur fille lah...Pour une raison inconu...j'aimais plus Frankie dans le temps où il était avec ATV....genre dans Vampire Expert 2 et Coincidentally...Il avait un bon chemistry avec Annie, et ses rôles étant plus drôles. Quant à Kenix...je trouve qu'elle a plus de chemistry avec Michael Tao...ils ont quand même pair up full de fois! o-o Frankie et Kenix ont seulement pair up dans...Ten Brothers? bah d'après ce que j'ai vu...

Bon ça va être tout pour le moment, il y a beaucoup d'autre real life couple....mais il est temps que j'aille dodo bientôt XD alors ouais...la suite viendra quand je serais libre ou pendant un break de studies XD Parce que là hmm...pas très fort...sur 9 couple, 2 ont divorcé, 5 ont break up...laissant seulement 2 de marié XD

Aucun commentaire: