mardi 19 avril 2011

Acteur - Benny Chan

Je vais commencer à écrire des acticles sur les acteurs en tant que tel. Je veux essayer de trouver comment et à partir de quel moment j'aime ces acteurs et actrices. Dans d'autres cas, il se pourrait que c'est pour trouver la raison pour laquelle je déteste certains acteurs et actrices...Comme je suis dans mon Journey to the West 2 mood, je vais commencer par Benny Chan.

Première série que j'ai vu de lui:
The Demi-Gods and Semi-Devils 1996, j'étais bien jeune à ce moment-là. Je crois bien que c'était la première fois que je l'ai vu parce que ma famille et moi l'appelait toujours "Doan Du" avant qu'on ait regarder les 10 milions autres version de Demi-Gods and Semi-Devil XD

Première impression:
Au moment où je regardais Demi-Gods and Semi-Devils, j'étais très jeune, et je ne savais pas vraiment juger les acteurs lol je le trouvais correct. Je crois que dans toutes la série, les scènes qui me marquaient le plus sont les scène de Doan Du et Chung Linh (He Mei Tian) au début. Probablement parce que je n'étais pas vraiment intéressé par cette série lorsque j'étais jeune alors je m'en rappelle seulement du début...XD

Série après laquelle je l'aime:
Je crois que c'est en partie Gods of Honour et Journey to the West 2. Peut-être plus Gods of Honour. C'est là que j'ai trouvé qu'il était cute, j'aime quand il joue le genre de personnage comme Ly Na Tra. Puis, après, j'ai reregardé Journey to the West 2, et damn! Il était full cute comme Ton Ngo Khong! Même si son acting de singe n'était pas aussi naturel que Dicky, il a joué un monkey très adorable. Je trouve ça chien pour lui parce qu'il joue dans le sequel seulement alors tout le monde le compare à Dicky...

Co-star que j'ai vu avec lui:
Carmen Lee dans The Demi-Gods and Semi-Devils 1996
Bondy Chiu dans The Demi-Gods and Semi-Devils 1996
He Mei Tian dans The Demi-Gods and Semi-Devils 1996
Rain Lau dans Journey to the West 2 & Dark Tales 2
Joyce Chen dans Journey to the West 2 & Dark Tales 2
Michelle Yip dans Gods of Honour & Network Love Story
Tavia Yeung dans Whatever it Takes & A Pillow Case of Mystery
Annie Man dans Whatever it Takes
Linda Chung dans The Biter Bitten & Legend of Demigods
Shirley Yeung dans The Biter Bitten
Fennie Yuen dans Dragon Love
Selena Li dans A Change of Destiny

Pairing préféré:
Je l'aime bien avec Michelle Yip. Pour une raison X, c'est mon Benny pairing préféré. Peut-être que c'est aussi parce que c'est dans Gods of Honour que j'ai commencé à aimé Benny et dans cette série, c'est Michelle qui est pair up avec lui. Mais j'ai récemment reregarder Gods of Honour et Network Love Story....et OMG!! Ils étaient tellement cute!! Ils ont beaucoup de chemistry ensemble, ça renforce mon opinion de départ...C'EST MON BENNY PAIRING PRÉFÉRÉ, ainsi que mon Michelle pairing préféré xD! Je suis contente qu'ils ont déjà sorti ensemble....même s'ils ont cassé, au moins ils sont encore amis....

Special:
Benny est le seul acteur qui a pu me faire rechecker une série 20 fois de suite...peut-être que c'est en partie grâce à la série, mais je suis sûre que Benny a beaucoup contribué dedans aussi. Jusqu'à maintenant, il n'y a pas d'autres acteurs qui peut me faire rechecker une série autant de fois. Enfait, je crois que les seules séries que j'ai regarder au moins deux fois de suite, c'est Journey to the West 2 et Gods of Honour, en d'autres mots, des séries de Benny...ahh non, je crois que The Biter Bitten aussi en partie. Me semble que lorsque ça sortait, je reregardait toujoours du début pour attendre que la suite sort.....encore une fois....une série de Benny XD

Aucun commentaire: