samedi 2 avril 2011

Benny & Michelle!

Récemment, mon obsession pour le couple Benny Chan X Michelle Yip a remonté ^^ Tout ça parce que mon père relit le novel de Feng Sheng Bang (Gods of Honour), et il me parle de la vrai histoire, ça m'a amené à regarder Feng Sheng Bang aka The Legend and The Hero I & II de mainland parce que les mainland productions sont souvent plus faithful à l'histoire originale. Puis, après voir checker les 2 Feng Sheng Bang de mainland, j'ai voulu rechecker Gods of Honour pour comparer encore une fois XD Et c'est là....Gods of Honour = Benny = Benny X Michelle = obsession revenu! XD Après avoir fini Gods of Honour, j'ai checké Network Love Story et...OMG ils sont tellement cute...j'avais déjà checker cette series, mais je ne m'en rappelait de rien...je savais juste qu'il avait Benny et Michelle en couple dedans...XD Mais maintenant que j'ai rechecké...ils étaient juste trop cute ensemble!!! :DDD Now chuis full dans le Benny mood...alors je vais rechecker Journey to the West encore (A) Combien de fois? Aucune idée...je n'ai pas encore planifié regarder plus qu'une fois, mais on sait jamais...peut-être que je serais encore plus dans le Benny mood et je décide de rerererererereregarder Journey to the West 2...XD Okay anyways...c'est juste l'intro haha je voulais faire du blabla comme ça faisait longtemps que je n'ai pas trouvé quoi blogger avant aujourd'hui...alors ouais...le but de ce post est...de parler un du date de Benny et Michelle dans la vrai vie...XD

Je suis contente qu'ils ont au moins déjà sorti ensemble. C'est triste qu'ils ont cassé, mais au moins, ils sont encore amis. Je crois que c'est quand même dure d'avoir un autre collaboration d'eux même s'ils ont tous les 2 quittés TVB...mais bon on sait jamais...ils ont presque eux la chance dans Liao Zhai 2  de mainland, mais malheuresement, ils n'ont pas joué dans la même histoire =(

Anyways, un peu d'informations sur leur relation...:
  • Ils se sont rencontrés pour la première fois pendant le filming de Gods of Honour.
  • Parmi toutes les rumeurs que Michelle a eu (environ 10), sa relation avec Benny est la seule qu'elle a admis.
  • Au moment de Gods of Honour, Benny avait déjà une blonde. Ils ont commencé à sortir ensemble pendant le filming de Network Love Story quand Benny avait déjà cassé avec sa blonde.
  • Ils ont sorti ensemble presque 2 ans.
  • Ils ont cassé parce qu'ils n'ont pas la même personnalité. Ils sont encore amis après le break up.

Aucun commentaire: