mercredi 27 avril 2011

Pitiful Character (11)

Thi Thi (Angie Cheung) dans Journey to the West:
Plus que je pense à l'histoire de Thi Thi dans Journey to the West, plus que j'ai pitié d'elle. Elle a attendu la réincarnation de Ngoc Thu (Chin Ka Lok) 500 ans!! C'était très touchant lorsque Ngoc Thu a pris Thi Thi dans ses bras, puis marchait tranquillement dans le feu pour mourir ensemble. La pauvre Thi Thi a du attendre 500 ans avant d'avoir des nouvelles de Ngoc Thu. Malheureusement, elle est arrivée en retard, la 2ème réincarnation de Ngoc Thu était déjà mort à son arrivée =( Leur histoire d'amour était triste, ça aurait pu être aussi deep que l'histoire de Tu Truong Khanh (Wallace Chung) et Tu Huyen (Tiffany Tang) dans Chinese Paladin 3, mais malheureusement, dans la 3ème vie de Ngoc Thu, il est devenu méchant...Je trouvais ça vraiment chien pour Thi Thi. Ngoc Thu, dans sa 3ème vie, ne faisait qu'utiliser Thi Thi, et elle le savait. Elle a beau a essayé de lui dire d'arrêter son plan, mais il ne voulait rien savoir. Elle savait que si elle voulait rester auprès de lui, elle devait l'aider dans son plan. Non, je ne trouve pas Thi Thi conne du tout. Elle aimait juste TROP Ngoc Thu, jusqu'au point de tout faire pour lui. Elle savait que ce n'est pas le bon chemin à prendre, mais elle a quand même choisi ce chemin. Jusqu'à la fin, elle n'a pas regretter d'avoir aimé Ngoc Thu. Une chance que Ngoc Thu a compris qu'il avait tort...j'espère vraiment que l'histoire d'amour de Ngoc Thu et Thi Thi puisse continuer dans leur prochaine vie...

Aucun commentaire: