vendredi 22 avril 2011

Real Life couple (2)

10. Gary Chan Ka Fai & Noel Leung Siu Bing - MARRIED en 2000
J'espère qu'ils vont durer!! Parce que beaucoup de couple a cassé parce que la femme était une actrice plus populaire que son mari....c'était le cas pour Dicky Cheung et Jessica Hsuan...j'avoue que le gars ne doit pas sentir bien quand sa femme est plus populaire....mais bon. Je pense pas que Gary a ce problème...Ils se sont mariés en 2000 et ont eu un fils en 2007, je trouve qu'ils vont assez bien, sûrement pas de problème. Happy couple!! =D
11. Gregory Lee Wing Ho & Shirley Yeung Sze Kei - DATING
En fait je ne suis pas sûre s'ils sont encore ensemble, mais je crois que oui...En tout cas, déjà Shirley n'est pas populaire, Gregory l'est encore moins qu'elle lol Je n'ai rien de particulier à dire sur eux...Je suis plus intéressée par le fait que Gregory est le fils de Lee Ka Ding, un vieux acteur qui joue des petits rôles!! =D
12. Hugo Ng Doi Yung & Lily Chung Suk Wai - MARRIED
C'était intéressant à savoir comme couple lol Je ne suis familière avec aucun des deux, mais pour une raison X, j'étais étonné et contente qu'ils soit mariés...je crois qu'ils ont souvent été en couple, dans plusieurs séries, mais le seul que j'ai vu c'est Tales from Beyond, ils ont joués dans une épisode, j'aimais bien leur histoire et leur chemistry dans ce court épisode (chaque épisode est une histoire différente). Par contre, je dois dire que tout les deux ont beaucoup vieillis, ils ne sont pas aussi beau et belle qu'avant...sur tout Hugo, il a beaucoup changé...je dois dire que sur la photo, ils ne matchent pas trop o-o

13. Jack Wu Lok Yin & June Chan Kei - MARRIED en 2009
Ils sont tellement bon à cacher leur relation o-o Ils ont sortis full longtemps ensemble, mais ce n'était pas avant leur mariage que la relation est devenu publique o-o!! June est plus vieille que Jack de 3 ans, on voit quand même qu'elle est un peu plus vieille que lui physiquement...mais ce n'est pas grave, tant qu'ils sont happy! Sérieux, j'étais tellement étonné lorsque j'ai su qu'ils sortaient ensemble!! o-o



14. Jackie Lui Chung Yin & Joey Meng Yee Man - BROKEN UP
Je n'ai pas encore trouvé exactement l'année où ils ont commencé à sortir ensemble, ni l'année du break up, mais je suis pas mal certaine qu'ils ont déjà date. D'après ce que je sais, ils ne se sont plus revu après 1994, l'année que Jackie a quitté ATV pour aller à TVB. Aparamment, pendant qu'ils filmaient The Great General en 1994, il y avait des rumeurs qui disaient qu'ils allaient retourné ensemble, mais ce n'était pas vrai. J'apprécie beaucoup le fait qu'il n'y avait pas d'awkwardness entre eux...leur chemistry était assez fort dans The Great General!

15. Donnie Yen Chi Dan & Joey Meng Yi Man - BROKEN UP en 1999
En 1995, Joey a commencé à sortir avec Donnie Yen. Ils ont joués une série en couple, Fist of Fury. Je n'ai pas vu la série alors je ne peux pas dire comment ils sont onscreen, je n'ai aucune idée de leur chemistry...XD Faut dire aussi que je ne suis pas famillière avec Donnie alors ouais...je n'ai pas de commentaire pour ce couple...Leur relation a pris fin en 1999, puis, en 2000, Joey s'est marié avec le screen writter de My Date with a Vampire series, Chan Sap Sam.


16. Jackie Lui Chung Yin & Mak Ging Ting (also known as Mak Lai Hong) - MARRIED in 2008
Jackie, de son côté, a commencé à sortir avec Mak Ging Ting en 1994. Leur relation a été stable pendant tout le long. Ils se sont mariés en 2008 et sont toujours ensemble pour le moment. Personnallement, je suis que Mak Ging Ting a un look très mature...elle est plus vieille que Jackie de 4 ans, et elle paraît plus vieille que lui (no offense). Ils ne matchaient pas trop physiquement dans le temps...maintenant...c'est un peu mieux parce que Jackie a vieilli lui aussi, mais bon....tant qu'ils sont happy, c'est chill!! ;P

17. Jimmy Wong Shu Kei & Maple Hui Chow Yee - MARRIED
Je ne sais pas en quelle année ils se sont mariés, je sais juste qu'ils ont un fils maintenant. Je crois que les deux ne sont plus des acteurs actifs, ils se sont retirés. J'étais vraiment étonné lorsque j'ai su qu'ils étaient mariés. Dans ma tête, ils n'avaient aucun lien ensemble lol. J'ai connu Maple grâce à Journey to the West, elle jouait Hong Hai Nhi alors que Jimmy, je l'ai connu dans Vampire Expert, en tant que Trung Bang. Je ne savais juste pas qu'ils se connaissaient ou wtv lol Ils n'ont l'air pas pire ensemble, mais j'aurais bien aimé les voir jouer en couple dans une série TVB =( ou bien une série ATV en 90s.
À suivre...


Aucun commentaire: