mardi 19 avril 2011

Journey to the West and me! (1)

OMG je suis juste trop dans le mood de Journey to the West 2...je compte continuer continuellement à checker JTTW2 pour la fin de session...pour une raison X, je sens que je travaille mieux quand je regarde JTTW2 XD Sinon, je veux juste aller à l'ordi ou faire quelque chose d'autre, mais juste pas mes travaux XD Je pense même reporter toutes les nouvelles séries jusqu'aux vacances o-o pcq ouais...je suis trop dans JTTW2 now...Anyways, le but de post, c'est en fait...comme le titre le dit, "Journey to the West and me!" hehe Je viens de réaliser que Journey to the West est une série importante dans ma vie...

1. La seule série que je ne me tanne jamais.
Tout d'abord, JTTW2 est, parmi toutes les TVB series que j'ai checké, la seule série dont je peux rechecker autant de fois de suite. À part de ça, je crois qu'il y a juste Gods of Honour dont j'ai checké 2 fois de suite un moment donné, mais bon, 2 fois n'est rien comparé à 20 fois de JTTW2...Je crois bien qu'il est clair que ma source de motivation est Benny Chan....XD

2. La première fois que j'ai pleuré en regardant un film.
Ouaip, je viens d'y repenser, la première fois que j'ai pleurer en regardant un film, c'était en regardant Journey to the West 2 o-o J'étais jeune, et fallait dire que je regardais les films pour regarder, je n'avais juste pas d'opinion sur qui est beau, cute ou wtv, en gros, ce n'était pas parce que je trippais sur Benny ou wtv XD Mais la première fois que j'ai pleuré, c'est lorsque Ton Ngo Khong (Benny Chan) a perdu ses pouvoirs. Il se faisait frapper, et un pouvoir partait à chaque coup....et j'ai pleuré...=(

3. Journey to the West (le 1, cette fois) est un souvenir de mon enfance.
Lorsque j'étais jeune, les séries dont je m'en souvienne le plus c'est Vampire Expert 2 et Journey to the West 1, c'était probablement les premières séries que j'ai checké sans compter les séries que j'ai regardé lorsque j'étais bébé et que je ne comprenais rien lol. Je m'en rappelais juste qu'avant j'aimais beaucoup Hong Hai Nhi (Maple Hui), je voulais me coiffer comme elle (lui enfait, vu que c'est un rôle de gars joué par une fille...mais je croyais que c'était une fille quand j'étais jeune XD) et aussi, je prétendais cracher du feu sur chaque invité qui venait chez nous XD

C'est tout pour l'instant...mais c'est ça Journey to the West et moi, on est lié XD

Aucun commentaire: