samedi 30 avril 2011

Real Life couple (4)

24. Nicholas Tse Ting Fung & Cecilia Cheung Pak Chi - MARRIED in 2006
Tout ce que je sais c'est qu'ils étaient parti quelque part d'autre pour se marier, et c'était seulement après leur mariage que la mère de Nicholas a su qu'ils s'étaient marié. Ce qui l'avait rendu fâchée contre son fils. Je sais aussi que Nicholas et Cecilia ont eu 2 garçons ensemble, Lucas, né en 2007, et Quintus, né en 2010. Je n'ai pas grand chose à dire sur eux étant donné que je ne suis pas trop familière avec Cecilia, et j'ai à peine vu des films de Nicholas Tse...Une chose de sûre, ce n'est pas mon Nic-pairing préféré.

25. Nick Cheung Ka Fai & Esther Kwan Wing Ho - MARRIED en 2003
Ils ont eu une fille en 2006, Brittany Cheung. Je crois qu'ils veulent un autre enfant, j'espère qu'ils l'auront!! =O Je les aime bien ensemble. Ils étaient nice ensemble dans The Legendary Four Aces. On voit le chemistry entre eux. J'aimerais bien les voir pair up encore!!! J'ai bien confiance que leur relation resterait stable =)
26. Patrick Tang Kin Wang & Selena Li Sze Wan - BROKEN UP
Il paraît qu'ils avaient commencé à sortir ensemble pendant qu'ils filmaient Just Love ensemble. Just Love...j'ai seulement regardé ça une ou deux fois, mais je ne m'en rappelle de pas grand chose...well ce n'était pas une série que j'aimais particulièrement ou wtv, surtout que je n'aimais pas encore Selena à ce moment. Dans Just Love 2, malgré les courts moments ensemble on screen, je les trouvais quand même cute ensemble. J'aurais bien voulu qu'ils puissent apparaître plus longtemps à la place de seulement les avoir comme guests =( C'est quand même triste qu'ils ont cassé...

27. Raymond Cho Wing Lim & Elaine Chiang Yi Lan - MARRIED in 2007
Vous ne connaissez pas Elaine Chiang? Moi non plus...la raison pour laquelle j'ai choisi d'inclure ce couple dans le post, c'est parce que Elaine est la fille de John Chiang!! =D Parce que sinon..well...je n'aurait pas mis ce couple dans ce post cuz je ne suis vraiment pas familière avec Elaine...je ne peux pas vraiment comenter sur leur on screen chemistry parce que je crois que Elaine n'a juste pas jouer de series tout court...Anyways, je suis happy pour ce couple, ils vivent sûrement bien avec leur fils né en 2008! =)

28. Roger Kwok Chun On & Cindy Au Sin Yee - MARRIED in 2006
Roger et Cindy, un autre couple heureux!! =D Roger est assez populaire, Cindy n'est pas plus populaire que son mari, et ils ont déjà un fils, Brad, né en 2008. De plus, je crois que Cindy est enceinte en ce moment et elle va donner naissance à une fille en Juillet? Un gars et une fille, quel couple heureux!! =D Malheureusement, on n'a pas pu voir leur chemistry on screen comme Cindy ne act plus...ou même si elle jouait encore, je crois que Roger aurait des trop grands rôles pour pair up avec elle =(


29. Ronald Cheng Chung Kei & Charlene Choi Cheuk Yin - DIVORCED in 2010
Je crois que ce couple est un des couples qui m'a plus choqué o-o faut dire qu'ils font plus parti du groupe de Movie et Chanteur alors je ne suis pas vraiment leurs nouvelles, mais quand même!! Je ne m'aurait jamais attendu à ce qu'ils soient mariés o-o Mariés pendant 4 ans, mais personne ne le savait!! Personne ne le savait avant la divorce en 2010... =O Mais sérieux, je ne trouve pas qu'ils matchent vraiment physiquement...Well...pas avec le style que Ronald avait sur la photo o-o Mais j'ai pitié d'eux pendant les conférences tout de suite après que leur relation soit devenu publique.....=(

30. Sean Lau Ching Wan & Amy Kwok Oi Ming - MARRIED
Je ne sais pas exactement en quelle année ils se sont mariés, mais ça fait assez longtemps, ils n'ont malheuresement pas encore d'enfant à ce que je sache? Je ne suis pas sûre, mais je crois que non....Ils ont l'ait stable comme couple. Sean est pas mal populaire aussi, il joue juste des movies o-o! Je crois qu'ils ont déjà joué en couple dans au moins une série, The Greed Man, je crois...mais je ne l'ai malheureusement pas vu..Ça s'en viendrait sûrement....mais je crois qu'ils doivent avoir un super chemistry lah!! XD

31. Tony Leung Chiu Wai & Carina Lau Ka Ling - MARRIED in 2008
Well ils sont mariés en 2008, mais sachiez qu'ils sortaient ensemble depuis 20 ans genre!! Je les ai vu dans The Duke of Mount Deer 1984 ensemble....je n'ai aucune idée pourquoi mais je ne les aimais pas trop...je n'ai pas trop vu leur chemistry ensemble...je trouve que Tony était mieux avec Margie Tsang, je crois qu'ils avaient déjà sorti ensemble aussi! Faut aussi dire que le rôle de Carina dans The Duke of ount Deer 1984 était la femme que je détestait le plus parmi les 7 femmes lol...et puis ma mère me dit toujours que Carina est assez belle...mais honnêtement je ne la trouve pas belle o-o no offense....

http://xxtvb4everxx.blogspot.com/


Aucun commentaire: