mercredi 4 mai 2011

Gods of Honour - Est-ce que Na Tra aime Lien Hoa?

Hehe oui mon mode Benny est encore sur ON XD Aucune idée c'est quand qu'il va turn off...but anyways! Comme j'avait écrit un post sur l'amour entre Phi Bong (Hu Ge) et Tich Dao (Yang Mi) dans Chinese Paladin 3, je me suis dit pourquoi pas un article pour Na Tra (Benny Chan) et Lien Hoa (Michelle Yip) dans Gods of Honour aussi? Je crois bien que dans le cas de Na Tra et Lien Hoa, c'était plus clair parce que Na Tra n'était pas aussi cold que Phi Bong. Personellement, je trouve que Na Tra aimait Lien Hoa, mais bien sûr qu'il n'est pas un dude qui met l'amour avant tout lol...

Même si vers la fin, lorsque Na Tra "parlait" à sa mère qui était déjà morte, il a dit qu'il a finalement compris l'amour de Lien Hoa, mais qu'il ne voulait pas penser à l'amour pour le moment parce qu'elle voulait plus se concentrer dans la guerre, j'ai bien l'impression que Lien Hoa, depuis toujours, a été considérée comme la blonde de Na Tra! Par exemple, Lieu Bi Ba (Angela Tong) avait référé Lien Hoa en tant que "Na Tra's girl", Na Tra était très fâché quand il a su que Lien Hoa a vu le Dragon (Daniel Kwok) pendant qu'il était en guerre, Na Tra voulais récompenser Lien Hoa même si elle n'avait pas contribuer à la guerre. Bref, il y a beaucoup de scènes qui nous mène à croire que Lien Hoa est la blonde Na Tra.

De plus, j'ai de la misère à croire que pendant tout le long, Na Tra n'a pas remarquer l'amour de Lien Hoa...c'était assez clair non? Surtout que Na Tra est un gars intélligent! Lorsque Duong Tieng (Chin Ka Lok) racontait à Lien Hoa et Han Thap Nuong (Kingdom Yuen) comment Huynh Nhan (Winnie Yeung) était fàchée contre lui lorsqu'il a dit qu'il a vu deux belles femmes, c'était clair pour tout le monde que Huynh Nhan était jalouse, Na Tra aussi l'avait compris. Seul l'innocent Duong Tieng ne le catchait pas. Si Na Tra a réussi à comprendre que Huynh Nhan aimait Duong Tieng, pourquoi n'aurait-il pas compris l'amour de Lien Hoa pour lui?

En conclusion, je trouve bel et bien que Na Tra savait depuis longtemps que Lien Hoa l'aimait et lui aussi aimait Lien Hoa, mais c'est juste qu'il y avait beaucoup de choses importantes qui devaient passer avant l'amour. Je crois que lorsque Na Tra prétendait enfin comprendre l'amour de Lien Hoa, je pense plus tôt que c'était qu'il avait enfin compris que la phrase que Han Thap Nuong lui répétait toujours désignait Lien Hoa.

http://xxtvb4everxx.blogspot.com/

Aucun commentaire: