vendredi 13 mai 2011

La vie de TVB est entre les mains de Triumph in the Skies 2?

Je ne sais pas s'il est le cas pour vous, mais la qualité des séries de TVB devient de moins en moins bon...anyways, le fait que TVB a de moins en moins d'acteurs, on ne peut rien dire contre ça! Comparé à avant, TVB avait beaucoup de bons acteurs, ce n'était pas les 5 mêmes qui revenaient dans chaque série! Maintenant, TVB s'appuyait particulièrement sur Charmaine Sheh (quelle mauvaise idée!!) étant donné que Ada Choi, Kenix Kwok, Gigi Lai, Flora Chan, sont toutes parties. Maintenant que Charmaine a changé son contrat en une contrat par série, TVB commence à s'éffondre...et surtout que Sammul Chan avait exprimé son désaccord envers TVB, TVB a une image plus sombre...

Hier je venais d'apprendre que TVB a l'intention de faire un sequel pour Triumph in the Skies ainsi qu'une version movie! Ils vont filmer en Australie, au Japon, et d'autres places aussi. Je parie qu'ils sont allé fouillé les anciennes séries qui ont pété un score pour faire revivre TVB. Ils vont mettre beaucoup de budget dans cette production. Si le sequel pète un score, TVB regagnera sa popularité, sinon, TVB va die..!! Autrement dit, je trouve que TVB, vie ou mort, dépend de Triumph in the Skies 2!!!

Je dois dire qu'on ne peut pas vraiment compter sur l'ancien cast....le personnage de Joe Ma est mort, Francis Ng n'apparaît pas très souvent à TVB...revenir sauver TVB ou pas, on ne sait pas....Michelle Yip aussi a quitté TVB et sa carrière est plus réussi que lorsqu'elle était avec TVB. Je ne crois pas qu'elle va revenir...Quant à Flora, sa dernière série avec TVB était Suspects of Love, et ce n'était pas un grand succès rien, je ne pense pas qu'elle reviendrait non plus....Sammul Chan, bah il a des problèmes avec TVB, c'est clair qu'il ne reviendra pas. D'où il y a des rumeurs qui disent que Raymond Lam va joindre le cast à la place, et forme un nouveau S4 avec Bosco Wong, Kenneth Ma et Ron Ng! À part ces 3 gars, il y a aussi Myolie qui est encore à TVB et qui faisait parti du old cast, mais je ne vois pas l'intérêt de l'inclure si Francis Ng n'est pas là...

Je ne peux pas dire si j'attend cette série ou pas, rien n'est vraiment confirmé...ça serait bien d'avoir Raymond Lam, Bosco Wong, Kenneth Ma, Ron Ng dans une série, en plus d'introduire de nouveaux acteurs, mais j'ai juste peur que le cast des filles fail. C'était comme dans le cas de The Four, ils avaient pu regroupés des gars populaires, mais les filles....seule Selena j'aimais...et puis surtout que filmer en Australie et Japon, ça doit être cher...j'espère juste pas que TVB ran out of budget et finit par trouver un cast des filles très faibles...Ce qui pourrait me faire attendre cette série c'est que TVB a l'intélligence de promoter Tavia un peu plus...j'ai toujours eu l'impresssion que TVB ne promote pas assez Tavia o-o Anyways!! On va voir ce que ça va donner!

Aucun commentaire: