samedi 7 mai 2011

Journey to the West - Characters 1 VS 2

Je trouve que les 4 personnages principales ont évolué entre Journey to the West 1 et 2. Ils sont devenus plus mature après 9 ans de pélerinage alors c'est juste un article pour les comparer ;D

Ton Ngo Khong 1 (Dicky Cheung) VS Ton Ngo Khong 2 (Benny Chan)
C'est le personnage qui a changé le plus parmi les 4, et ça, du au changement d'acteur. Il faut dire que le Monkey King et Dicky et de Benny ne sont pas pareils. D'où on voit que Ton Ngo Khong a beaucoup maturé. Dans Journey to the West 1, Ton Ngo Khong était juste un singe extrêmement tanant, il n'écoutait personne et faisait ce qu'il veut faire. Il n'avait peur de rien. De plus, Ton Ngo Khong paraîssait très fort, invincible. Dès qu'il voit un monstre, PAFFF! Le monstre va mourir. Dans Journey to the West 2, il ressemble plus à un humain, et écoutait Duong Tam Tang (Kong Wah). Il ne faisait pas aussi peur que dans le 1, il n'avait pas l'air aussi fort, mais il était plus adorable! J'aime plus Ton Ngo Khong dans le 2, il était trop cold dans le 1. Aussi, je trouve que Benny avait plus de chemistry avec les autres! No offence btw...j'aime aussi Dicky et je suis d'accord que Dicky joue très bien le singe et son Ton Ngo Khong se rapproche plus avec la vraie histoire, mais c'est tout simplement parce que je trouve que celui de Benny est plus adorable, plus cute, et plus drôle. Oui, plus drôle. Étrangement, dans Journey to the West, Benny me fait plus rire que Dicky o-o Ça m'étonne beaucoup parce que normalement, Dicky est toujours super drôle!!

Duong Tam Tang 1 VS Duong Tam Tang 2
J'aime plus la performance de Kong Wah dans le 2. Je trouve qu'il avait l'air plus moine que dans le 1 (A) Dans le 1, il avait l'air perdu comme master lol mais je crois que c'était pour montrer l'évolution du personnage, Duong Tam Tang aussi a maturé, et faut dire que dans le 1, il venait juste de connaître ses 3 élèves lol Dans le 2, il était plus habitué et exerce plus de contrôle sur ses élèves. J'ai toujours trouvé Kong Wah drôle lol, il y a quelque chose dans sa façon de bouger qui est drôle. C'est un bon acteur après tout!! ;D

Tru Bat Gioi 1 (Wayne Lai) VS Tru Bat Gioi 2
C'est le personnage qui a le moins changé. Je n'ai pas vu grand changement sauf le fait qu'il s'entend beaucoup mieux avec Ton Ngo Khong dans le 2. Bien qu'ils se chicanent encore, mais c'est parce qu'ils sont habitués à se gueuler dessus, on sait qu'au fond, ils s'inquiètes pour l'autre. Dans le 1, ils se détestaient simplement...dans l'affaire de Bat Cot Tinh (Mariane Chan), Tru Bat Gioi faisait tellement chier à Ton Ngo Khong!! Et c'est aussi pour ça que je l'aime mieux dans le 2...Même lorsqu'on sort des rôles, je trouve que Wayne avait plus de chemistry avec Benny qu'avec Dicky XD

Xa Tang 1 (Evergreen Mak) VS Xa Tang 2
J'ai comme l'impression que Xa Tang a passé de innocent, pur, à con, stupid...lol Dans le 1, je trouvais qu'il était juste innocent, il croyait à tout, il était obéissant. On voit qu'il avait le coeur pur, mais rendu dans le 2, il s'est transformé en un gars con lol Le nombre de fois que Xa Tang sort des conneries lol Par exemple: "Je vais me transformer en banane pour qu'il me mange, comme ça, il va mourir de stupidité".....c'était sans commenraire lol. Je trouve qu'il était plus drôle dans le 2, mais il n'était pas pire dans le 1 non plus...

Aucun commentaire: