vendredi 13 mai 2011

Gods of Honour - Est-ce que Na Tra aime Lien Hoa? (3)

Hehe, oui je suis vraiment addict à ce couple ces temps-ci =P Hier j'ai trouvé d'autres choses pour renforcer mon hypothèse que Na Tra (Benny Chan) aime Lien Hoa (Michelle Yip). J'étais full excitée, je voulais tout de suite blogger ma découverte, mais malheureusement, blogger était down =.=" je n'arrêtais pas de refresh la page en espérant que blogger soit revenu en vie...

Premièrement, lorsque l'esprit de Na Tra allait disparaître, il a été sauvé par Van Trung Tu (Lee Ka Ding), Na Tra avait tout de suite remarqué que Lien Hoa avait disparu! Ok, oui, c'est normal de remarquer qu'une amie a disparu, il n'y a rien d'étonnant ici. Puis, après un long moment, Na Tra a finalement eu son corp en lotus, et est revenu en vie. Il se rappelait toujours de demander à Van Trung Tu ce qui était arrivé à Lien Hoa. Ce qui implique qu'il a gardé ça en tête pendant tout le long alors que le frère de Lien Hoa, Duong Tieng (Chin Ka Lok) n'a juste rien demandé. Oui, Han Thap Nuong (Kingdom Yuen) avait demandé à Van Trung Tu, mais après avoir su que Lien Hoa allait les rejoindre 3 aqns plus tard, elle ne voulait pas en savoir plus. Alors que Na Tra, lui, se posait encore des questions, il fallait que tout soit clair, qu'il sache exactement ce qui c'était passé avec Lien Hoa. Et il trouvait ça long 3 ans! Quand Han Thap Nuong lui a dit que Lien Hoa reviendrait dans 3 ans, Na Tra a dit: "Pourquoi si long?!" Lien Hoa lui manquait!! =( Okay, elle aurait pu lui manqué comme étant une bonne amie, alors ce n'est pas vraiment une preuve d'amour. Poursuivons.

Deuxièmement, il faut dire que Na Tra avait une certaine liaison avec Lien Hoa, il devait l'aimer, ce n'était pas juste une relation entre amis parce qu'il était le seul qui, en quelque sorte, "reconnaît" Lien Hoa lorsqu'elle s'était trasformée en papillon. Bien qu'en réalité, il n'a jamais su que c'était Lien Hoa le papillon, mais il se sentait proche du papillon, alors que Han Thap Nuong et Duong Tieng n'ont rien remarqué. Comme Han Thap Nuong disait, tous les papillons sont pareils, on ne peut pas vraiment les différencier. Dans l'épisode 27, peu avant la réunion avec Lien Hoa, Han Thap Nuong avait demandé à Na Tra: "Tous les papillons sont pareils, comment peux-tu être sûr que c'est le même papillon?" Na Tra a répondu: "Je le sens." Il y avait un certain lien très fort entre Na Tra et Lien Hoa!!

Troisièmement, lorsque Na Tra a revu Lien Hoa après 3 ans, il était tellement content!! Il a foncé vers elle, il a même poussé sa mère qu'il aimait tant!! lol Je trouvais ça cute et drôle quand il poussait sa mère pour être plus près de Lien Hoa!! =D

Quatrièmement....c'était ma superbe découverte LOL Je n'avais jamais vu la scène de cette manière avant...mais je trouve que cette scène prouve bien l'amour de Na Tra pour Lien Hoa....je l'ai fait en bande dessiné pour bien illustrer mon point de vue (A) Les bulles et dialogues (écriture en noire) c'est un résumé de ce qui a été dit dans la scène (je suis pas très bonne à traduire lol...et parfois il y a des bouts en anglais parce que j'avais écrit par erreur en anglais lol j'ai remarqué à la fin...) et les bulles de pensées (écriture en bleue) c'est ce que j'ai traduit à travers l'expression des acteurs!! =P

Na Tra a soudainement voulu rester pour aider Van Trung Tu à forger l'épée...Puis, il donné une mission à Han Thap Nuong pour qu'elle aille quelque part d'autre...

Han Thap Nuong demande à Lien Hoa de l'accompagner pour la mission...Han Thap Nuong demande la permission à Van Trung Tu...

Après que Van Trung Tu a accepté de laisser Lien Hoa partir, on voyait que Na Tra souriait, mais je sentais que l'ironie lol Il avait sûrement le coeur brisé parce que Lien Hoa doit partir! XD

 Na Tra a dit à sa mère "T'es bonne..." c'était sûrement du genre..."T'es bonne, t'as détruit mon plan....!"

Cette fois que j'ai reregardé cette scène, ce que j'ai compris c'est que Na Tra voulait rester avec Lien Hoa, et il ne voulait pas que sa mère soit là. De un, il était gêné de parler d'amour devant sa mère. De deux, sa mère est assez proche de Lien Hoa, elle lui aurait donc empêché d'être avec Lien Hoa. C'est pourquoi il voulait envoyé sa mère en mission quelque part d'autre, il a ajouté qu'il ne pouvait pas l'accompagner parce qu'il devait aidé à forger l'épée. Il faut tenir compte du fait que c'est Na Tra tout seul qui avait décidé de rester pour aider. Van Trung Tu n'avait même pas demandé d'aide, rien! Han Thap Nuong avait compris l'intention de son fils alors elle voulait le niaiser d'où, les sourires bizarres qui apparaîssait sur la face de Han Thap Nuong XD Comme Na Tra ne voulait pas l'accompagner afin de pouvoir rester avec Lien Hoa, Han Thap Nuong a donc décidé de demander à Lien Hoa de l'accompagner!! XD Si on regarde bien la réaction de Na Tra lorsque Han Thap Nuong appelait Lien Hoa, on voyait un espèce de gêne, que je n'ai pas été capable de le screen caps! Na Tra détournait le regard de Han Thap Nuong, il avait l'air embarrassé XD Sûrement parce qu'il avait vu que Han Thap Nuong a compris son plan XD C'était full cute!! On voit de l'amour provenant de Na Tra!!! XD C'est une scène clé qui prouve assez bien que Na Tra aime Lien Hoa selon moi! =D

Aucun commentaire: