mardi 31 mai 2011

New Huan Zhu Ge Ge - thoughts before waching (1)

Je viens juste de checker un trailer du nouveau Princess Returning Pearl...des points positifs et négatifs...well positif, ceci dit, c'est watchable, mais toujours impossible de surpasser l'original!

Li Sheng as Tieu Yen Tu
Dans mon post avant, je lui ai accorder le point pour le look, je garde le même opinion, elle ressemble à Vicki Zhao alors c'est bon. Pour le côté acting, d'après le clip que j'ai vu, Li Sheng copie vraiment la façon d'act de Vicki!! O_O c'était pareil LOL mais j'aime bien ça, au moins, elle est capable de bien copier, elle ferait une bonne Tieu Yen Tu grâce à ça!! Je ne la blame pas du tout d'avoir copier, je la donnerais une note de passage!

Hai Lu as Ha Tu Vy
Au secours!!!! Cette Tu Vy....dans mon post avant, je ne lui avais pas accorder son point pour son look parce que je m'étais dit qu'elle n'avait ni la beauté de Tu Vy, ni l'élégance d'une princesse...il restait à avoir son acting espèrant que ceci pouvait la sauver...mais NON T_T Elle est juste...non....no where near Ruby's Tu Vy...Sorry...mais non! Elle a juste le look pour fille faible, mais rien d'autre!

Zhang Rui as Vinh Ky
Maintenant que je check le trailer, je trouve que Zhang Rui ressemble un peu à Feng Shao Feng XD Anyways, ça n'a aucun rapport avec Vinh Ky lol. En le regardant act, ce n'était pas si pire, je crois que je pourrais l'accepter. Il n'était pas pire comme Vinh Ky et il ne semblait pas trop copier Alec non plus. J'ai juste vu un petit bout de lui alors je ne sais pas s'il copier Leo Ku ou wtv lol mais ça a l'air acceptable! ;D

Li Jia Hang as Nhi Khang
Hmm......Je prend peut-être Zhou Jie comme point de repère pour le rôle Nhi Khang étant donné que c'est le seul Nhi Khang que j'ai vu....mais Li Jia Hang ne ressemble pas à Nhi Khang du tout o-o J'avoue que sa partie dans le trailer était court, mais quand même...il a l'air hot tempered...Nhi Khang est calme que ça non? C'est un gars qui pense avant d'agir...bah celui de Zhou Jie était comme ça...mais Li Jia Hang ne donne pas l'impression d'être un Nhi Khang...ni pour le look, ni pour l'acting...

Qiu Xin Zhi as le roi Cang Long
Je le trouve bien correct comme roi, peut-être pas meilleur que Zhang Tie Lin, mais mieux que Ti Lung de HZGG 3! Il ressemble à un roi, et selon le trailer, il joue très bien son rôle! Je n'ai pas grand chose à dire sur lui lol mais c'est un bon choix je trouve XD

Pour les autres personnages, je ne les ai pas vu du tout ou pas vu assez dans le trailer alors je ne peux émettre de commentaires sur leur acting pour l'instant! XD

http://xxtvb4everxx.blogspot.com/

Aucun commentaire: