dimanche 24 avril 2011

Real Life couple (3)

18. Jimmy Lin Chi Ying & Ruby Lin Xin Ru - BROKEN UP en 1997
Ils ont commencé à sortir ensemble en 1995, au moment ou Ruby a filmé son premier movie, et c'était avec Jimmy. Ils ont cassé en 1997. Jimmy a dit qu'à l'époque, il devait souvent filmer ailleurs. L'éloignement a amené au break up.Aussi, il y avait des rumeurs qui disaient que c'était parce que Ruby filmait Princess Returning Peal et Alec Su la courtisait. Jimmy était jaloux, et a décidé de casser avec Ruby. J'aime Ruby et je trouve Jimmy cute parfois, mais ensemble...je sais pas...je ne les ai pas vu ensemble on screen. Leur movie, School Days, j'ai juste vu le début lol. Mais maintenant que j'ai fait pas petite recherche sur eux, je trouve que ça aurait été nice si leur relation avait pu continuer =( Ruby était la seule girlfriend que Jimmy a amené voir ses parents! S'ils avaient joué une série ensemble, je crois bien que je les aurais aimé comme couple...


19. Joey Leung Wing Chung & Margaret Chung Lai Kei - BROKEN UP en 2006
Je les trouvais pas pire ensemble dans Detective Investigations Files III! Ils avaient un assez bon chemistry, ils ont commencé à sortir ensemble en 1997...mais malheureusement...ils ont break up =( Apparemment c'est parce qu'en 2005, Joey Leung a été spot entrain d'embrasser Queenie Chu dans un char...Sérieux, cette nouvelle....ewww...! J'amais bien voir Joey joué dans les séries en 90s. Il était nice dans DIF3 aussi, mais je n'arrive pas à crois qu'il est bad boy dans la vrai vie...pauvre Margaret!!! =(

20. Julian Cheung Chi Lam & Anita Yuen Wing Yee - MARRIED en 2001
Ils ont l'air d'être un couple assez stable. Julian est plus populaire que sa femme en tant d'acteurs et il n'a pas du tout l'air de quelqu'un qui va tromper sa femme. Somehow, je me suis construit l'image de Quach Tinh (Legend of the Condor Heroes 1994) pour Julian...so ouais, pas de tromperie! XD Anita non plus n'a pas l'air infidèle. Ils ont aussi déjà un fils né en 2006. La vie est belle pour eux! Mais honnêtement, ce n'est pas un des couple que j'aime...je ne les ai jamais vu ensemble alors je ne sais pas. J'aime plus Julian avec Athena Chu dans le temps, et Anita était drôle avec Dicky Cheung dans Mr. Winner. Mais bon, je n'ai rien contre ce couple, c'est juste que je ne sais pas leur chemistry onscreen XD Par contre, j'ai bien confiance qu'ils seront un couple heureux, et ça va durer très longtemps!

21. Kent Tong Chun Yip & Barbara Yung Mei Ling - "BROKEN UP" en 1985
Ouin...j'ai mis le mot "break up" entre guillemets...parce que je crois qu'ils n'avaient pas vraiment break up...il y avait des problèmes entre eux. C'est encore un mystère aujourd'hui, on ne sait pas si c'était parce que Kent se sentait mal parce que Barbara était plus populaire que lui, ou parce qu'il y avait une 3è personne ou wtv, mais c'était un problème qui a coûté la vie de Barbara =( Sa mort est triste...bien qu'elle est morte bien avant ma naissance, mais ma mère l'aimait beaucoup alors j'ai regardé quelques séries d'elle so oui, je la connais quand même. D'un autre côté je trouve que Kent fait pitié aussi en quelque part...maintenant, plusieurs personnes met toute la faute sur lui, beaucoup de gens dit qu'il a indirectement tué Barbara...je n'imagine pas comment il se sent en face de toute cette pression...De plus, il doit tellement être traumatisé par sa mort non? Il doit se sentir mal, lui aussi, de l'avoir poussé à se suicider (peu importe la vraie raison de sa mort, Kent doit se sentir tellement mal...)

22. Marco Ngai Chun Kit & Joyce Tang Lai Ming - BROKEN UP en 2007
OMG!! J'était juste TOTALEMENT choqué par leur break up!!! Il était juste tellement cute et avait vraiment beaucoup de chemistry!! Ils ont commencé à sortir ensemble lorsqu'ils filmaient Armed Reaction en 1998. À part cette série, ils ont aussi joué: Armed Reaction 2-3-4, Flying Fox of the Snowy Mountain 1999, et The Prince's Shadow...c'est tellement triste qu'ils ont cassé!! YOO!! 9 ans!! LE PIRE, c'est que peu après leur break up, Marco s'est marié avec une étudiante de 20 ans genre! WTH?! Pauvre Joyce!! =( J'aimais bien Marco avant...mais après ces news...hmm....Pi l'étudiante de 20 ans n'est même pas belle o-o Joyce est mieux...je reveux tellement Trinh Phong & Tran Tam Nguyen (Armed Reaction)!! =(

 23. Michael Miu Kiu Wai & Jamie Chik Mei Chun - MARRIED en 1990
Un couple qui va durer!! De 1990 jusqu'à maintenant, 21 ans déjà! J'aimais mieux Michael Miu & Barbara Yung, mais bon...Revenons à Michael et Jamie, je les ai seulement vu ensemble dans Chut Toi Sheung Kiu et The Yang's Saga, mais leurs scènes ensemble étaient vraiment courtes...je peux juste dire qu'ils n'étaient pas pire ensemble...Ils ont l'air heureux, c'est ça l'important! =)


Aucun commentaire: