dimanche 10 avril 2011

JTTW2 - 3 démons

On apprend toujours dans la vie XD Le nombre de fois que j'ai regardé Journey to the West 2, je m'étais posé la question, mais jamais eu de réponse. Je n'ai jamais su c'est qui qui jouaient les 3 démons: Aigle, Lion, Éléphant. Bah enfait, je sais juste que c'est Chun Wong l'éléphant, mais je n'avais pas reconnu l'aigle et le lion...Cette fois que j'ai reregardé la série, j'ai essayé de les reconnaître, puis je suis aller vérifier les noms pour confirmer mes hypothèses! :D

Chun Wong as Monstre Éléphant
Lui, ce n'était pas une découverte. Comme je l'ai dit, je savais que c'était Chun Wong. Ce n'était pas dure, je l'avais reconnu par sa taille lol et sa façon de act. De plus, il a aussi joué le master de Thong Bi Vien Hau (Derek Kwok) alors c'était logique qu'il puisse apparaître une autre fois dans la série, sous un autre rôle, comme ce que plusieurs acteurs ont fait.

 Lee Wai Kei as Monstre Lion
Je suis tellement fière!! Je l'ai reconnu!! :D J'étais full concentré sur sa face, et puis par miracle, je l'ai reconnu grâce à ses yeux!!! J'étais pas mal sûre que c'était lui, mais il fallait quand même que j'aille faire une vérification!! Une fois que j'ai eu le nom de l'acteur en chinois, je l'ai tapper sur google pour voir une photo de lui. Puis, OMG!! C'est lui!! :D Je suis trop fière hehe C'est le gars qui a joué General Van dans Love is Beautiful, et aussi Mark dans Armed Reaction 2, le gars avec Akina Hong au début!!

Daniel Kwok as Monstre Aigle
C'était le plus dure à reconnaître...j'ai douter que c'était Daniel Kwok, je l'ai reconnu par sa façon de act, mais je croyais me tromper..parce que je n'arrivais pas à voir la face de Daniel Kwok dans le monstre aigle o-o Le bec change tout o-o Sans son nez et ses sourcils...je ne le reconnaîs pas =.=" Mais au moins...je suis quand même de l'avoir reconnu par sa façon d'act...:D En passant, c'est le gars qui travaille dans le restaurant de Nhi Muoi (Mimi Chu) dans les Armed Reaction series, et aussi le gars qui joue le 3è prince dragon qui aime Lien Hoa (Michelle Yip) dans Gods of Honour!

Aucun commentaire: