samedi 26 février 2011

Recast - HSDS mainland (1)

Oui, je suis rendu obssédé du groupe de Chinese Paladin 3, surtout de Hu Ge et Yang Mi. En plus, Yi Tian Tu Long Ji 2009 n'était pas super, alors why not un recast version mainland? XD

Hu Ge as Truong Vo Ky
Bien entendu, le gars principal serait Hu Ge! Oui, je sais bien qu'il a déjà joué Quach Tinh de The Legend of the Condor Heroes 2008, et je l'ai mis en tant que Lenh Ho Xuan de Xiao Ao Jiang Hu dans mon recast mainland. Ça ferait trop de Hu Ge dans les adaptations des histoires de Jing Yong, mais je n'y peux rien XD Je ne connais, ou je ne suis pas fan de beaucoup d'acteurs de mainland...mais pas de panique, je ne crois pas mettre Hu Ge en tant que Duong Qua parce que je n'aime pas l'histoire d'amour des 2 principals dans The Return of the Condor Heroes XD Je ne ferais juste pas de recast mainland tout court...enfin...je crois? Anyways, j'ai mis Hu Ge comme Truong Vo Ky même si ce n'est pas le genre de rôle de jeune actif, immature, intélligent comme ses rôles dans Chinese Paladin 1 et 3, et Shao Nian Yang Jia Jiang ni des rôles d'innocent comme dans Liao Zhai Zhi Yi et The Legend of the Condor Heroes 2008. Cette fois, il doit être un peu plus mature, et pas innocent. C'est un changement de genre de rôle, mais je ne crois pas que ça serait un problème.

 Yang Mi as Trieu Minh
On s'entend que si Hu Ge est Truong Vo Ky, bien sûr que Yang Mi doit être Trieu Minh! En regardant la performance de Yang Mi dans Liao Zhai Zhi Yi, je peux voir Trieu Minh en elle. Dans The Return of the Condor Heroes 2006 et Chinese Paladin 3, on n'a pu principalement voir le côté cute de Yang Mi, mais dans Liao Zhai Zhi Yi, on pouvait parfois voir son élégance, sa beauté, en tout cas, beaucoup plus proche de Trieu Minh, voilà. Je crois bien que Yang Mi serait capable, et pourrait jouer une Trieu Minh qui n'est pas seulement cute, une Trieu Minh plus complète qu'Ady.

Liu Shi Shi as Chu Chi Nhuoc
La performance de Liu Shi Shi en tant que la Long Quy rouge dans Chinese Paladin 3 a clairement montré qu'elle peut joué méchante, même qu'elle est meilleure à jouer méchante que innocente. Elle avait l'air plus réveillée lol ouin Liu Shi Shi a un sleepy look XD Ce qui me rend incertaine de lui donner Chu Chi Nhuoc comme rôle, c'est qu'elle n'est peut-être pas assez belle, ou trop dead? Mais bon, si TVB a réussi à donner Chu Chi Nhuoc à Charmaine Sheh, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas le donner à Liu Shi Shi. Ça ferait aussi la première fois que Liu Shi Shi et Hu Ge pair up malgré le nombre de fois qu'ils ont collaboré, sans compter la relation bizarre entre Long Duong et Long Quy dans Chinese Paladin 3...

Yuan Hong as Tong Thanh Thu
C'est le dernier choix que j'ai fait dans mon recast. Normalement, le rôle Tong Thanh Thu n'est tellement pas important qu'on ne pense pas faire un recast de Tong Thanh Thu, mais dans ce cas, il fallait que je mette Yuan Hong quelque part. J'aime bien le couple Yuan Hong X Liu Shi Shi, mais pas autant que Hu Ge X Yang Mi. Je les trouvais juste cute dans The Legend of the Condor Heroes 2008, et j'aurais tellement aimé si on les avait pair up dans Chinese Paladin 3. C'est mieux que Long Quy aille un love interest que de développer une relation bizarre avec son frère, Long Duong, mais bon, comme l'histoire est basée sur un jeu, ils ne pouvaient pas se permettre de faire un aussi gros changement...so ouin. Je vais mettre Yuan Hong comme Tong Thanh Thu, et je choisis d'utiliser la même fin que Heaven Sword and Dragon Sabre 2000, où que Chu Chi Nhuoc perd sa mémoire et vit une vie normale avec Tong Thanh Thu. Je veux bien une belle fin pour Yuan Hong X Liu Shi Shi!

Wallace Huo as Truong Thuy Son
J'ai d'abord pensé à mettre Tang Yan comme Han To To puis, j'ai pensé de mettre Wallace comme Truong Thuy Son. Plus que j'y pense, je trouve bien qu'il match ce rôle. Wallace a l'air d'ettre quelqu'un de gentil, son look dans Chinese Paladin 3 donnait l'impression d'être clean, poli. Wallace peut absolument passer pour quelqu'un qui se bat, et qui a beaucoup de connaissance en littérature. Bon comme Truong Thuy Son non? Peut-être que ça serait mieux s'il jouait moins innocent que dans Chinese Paladin 3 parce que Truong Thuy Son n'est pas si innocent je trouve.

Tang Yan as Han To To
Je lisais Yi Tian Tu Long Ji, et puis pendant une réplique de Han To To, Tang Yan m'est soudainement venue en tête. Je trouve que Tang Yan est un très bon choix pour jouer Han To To. Tout d'abord, on a pu constaté dans Chinese Paladin 3 que Tang Yan peut jouer la jeune innocente, tout comme une femme mature. Elle pourrait donc jouer la jeune et vieille Han To To facilement. On a vu aussi qu'elle peut jouer méchante. Son rôle dans Chinese Paladin 3 n'était pas tout à fait tendu vers le côté gentil gentil. Elle agissait d'une façon hérétique, pas tout à fait blanc, même si elle n'était pas méchante. Encore une fois, ça matche avec Han To To! C'est bien triste que Wallace et Tang Yan mène encore une fin tragique =(

Je trouve que ce cast aurait mieux joué que celui de Yi Tian Tu Long Ji 2009!

3 commentaires:

YangXinLi a dit…

trop long pour lire ton post mais.... XD!! OMG juste pour dire le nombre de views dans mon blog la... j'viens de remarquer que c'est moi (et toi) qui les font genre o-o... XD HAHAHAHA pcqu'a chaque fois je refresh ca ajoute............... HAHAHAH XD OMG XD

tvb_4_ever a dit…

lol ouii!! c'est pour ça que jte disait que je contribue beaucoup au views de ton blog XD comme je refresh souvent dessus o-o XD

YangXinLi a dit…

HAHAHA XD!!