dimanche 20 février 2011

La mort de Barbara...(2)

Aujourd'hui, j'ai soudainement eu l'envie de continuer ma recherche sur la mort de Barbara Yung. Je ne me suis pas vraiment avancé dans ma recherche concernant sa mort, mais j'ai fait un grand pas dans la découverte de sa vie! Je suis tombé sur http://www.barbarayung.nl/, un site créé par l'ex de Barbara, Rob! Il raconte en détail ses moments passés avec Barbara. Je n'ai pas encore lu toutes les articles, mais une chose de sûre, ce site permettrait de mieux connaître Barbara. Très intéressant comme site!

À part de ça, en ce qui concerne la mort de Barbara, une version dit que c'était Barbara qui trompait Kent Tong avec Stephen Lin. Voyant que Kent était triste, Michael Miu lui a invité à aller à la plage pour le cheer up, et c'est là qu'il a rencontré Sandra Ng.

Une autre version dit que Jamie Chik, la femme de Michael Miu, était liée à la mort de Barbara. Aparemment, elle était jalouse de Barbara parce qu'à l'époque, Michael et Barbara étaient un couple populaire, tout le monde les aimait ensemble.

Personnellement, moi aussi j'aimais bien le couple Michael X Barbara, mais je ne pense pas que Jamie a causer la mort de Barbara...Bien entendu, je ne crois pas non plus au fait que Barbara a trompé Kent. J'ai seulement ajouté ces 2 possibilités parce que je veux assembler le plus d'informations possibles liés à sa mort.

Aucun commentaire: