mercredi 16 février 2011

Couples that should have ended up together - Tu Truong Khanh & Tu Huyen

Plus que j'y pense, plus que j'aime l'histoire d'amour de Tu Truong Khanh (Wallace) et Tu Huyen (Tiffany) dans Chinese Paladin 3! Une histoire d'amour tragique, mais éternel. Un amour qui poursuit même après la mort. Ils s'aiment jusqu'au point d'être capable de se laisser aller...

D'abord, dans les autres dramas, on entend souvent des "je t'aime pour la vie", "t'es la femme de ma vie", etc. mais l'amour de Tu Truong Khanh et Tu Huyen ne se limite pas à une vie, mais 3! Même après avoir réincarner, même ayant perdu la mémoire de la vie précédente, Truong Khanh tombe toujours amoureux de la même femme!

De l'autre côté, Tu Huyen a du voir mourir, de ses propres yeux, le gars qu'elle aime 2 fois! Pas facile! Mais Tu Huyen garde espoir, et continue à attendre que le gars se réincarne pour vivre avec lui.

J'apprécie beaucoup leur amour, il aurait mériter de finir ensemble...mais ils ont choisi de se séparer...Tu Huyen ne voulait plus retenir Tu Truong Khanh. Pas parce qu'elle ne l'aimait plus, mais parce qu'elle l'aimait trop. Pendant les 2 vies précédentes de Tu Truong Khanh, la présence de Tu Huyen a empêché Tu Truong Khanh d'avancer dans sa vie, d'atteindre son but. Tu Huyen est devenue beaucoup plus mature après les 200 ans d'attente, elle a compris qu'elle doit le laisser aller faire ce qu'il doit faire. C'était aussi au moment du break up que Tu Truong Khanh a pu voir comment il aimait Tu Huyen!

Leur histoire d'amour est complexe, et très touchant. Ils auraient mérité de pouvoir finir ensemble, mais j'avoue que s'ils avaient fini ensemble, leur amour aurait perdu sa valeur. Une fin tragique est toujours plus mémorable. Au moins, ils ont encore une fille, la preuve de leur amour.

Aucun commentaire: