vendredi 25 février 2011

Police Station No.7 - Review

CAST
Nancy Sit as Huynh Anh Co
Lawrence Ng as Vuong Kiem
Maggie Cheung as Bao Yen
Eddie Cheung as Diep Gia Thanh
Irene Wong as Ton Man Hoa
Raymond Wong as Diep To Quang

STORY
Huynh Anh Co avait autrefois subit la peine de mort parce qu'on disait qu'elle avait commis un meurtre, mais en réalité, elle était innocente. Pendant plusieurs années, son esprit est resté seule, emprisonnée dans une tresse jusqu'à ce qu'elle rencontre Vuong Kiem, un policier, et aussi le fils de son voisin lorsqu'elle était encore en vie. Elle raconte toute l'histoire à Vuong Kiem pour qu'il puisse l'aider.

FACTORS

Love
- Maggie Wong & Irene Wong as Ton Man Hoa
Aucune idée pourquoi, mais je sens la ressemblance entre les deux. J'arrive très bien à imaginer que Maggie Wong a grandit, et est devenu Irene Wong. Elles ont un certain point en commun physiquement, peut-être la façon de acte? Dunno, mais j'y vois une ressemblance, c'est bien d'avoir Maggie Wong comme la jeune version de Irene Wong XD. De plus, j'aime bien Ton Man Hoa en tant que personnage. C'est bien triste qu'après la mort de sa mère, et ensuite son père, d'une gentille et sage fille est devenue assez rebelle. Anyways, j'ai juste aimé Ton Man Hoa point. Sûrement parce que j'aime Maggie Wong et Irene Wong, ça fait que j'aime Ton Man Hoa XD

- Eddie Cheung as Dich Gia Thanh
C'est le méchante de l'histoire. Je dois dire que Eddie a vraiment très bien joué son rôle. Somehow, Eddie joue très bien ses rôles de méchants. Dommage qu'il ne joue plus de series maintenant. C'est probablement la meilleure performance dans Police Station No.7!

Don't Like
- Bao Yen
Ce n'est pas parce que je n'aime pas Maggie Cheung, mais c'est juste que...je trouve le rôle Bao Yen tellement useless? Elle n'avait aucun rapport avec l'histoire, elle était juste là pour pair avec Vuong Kiem. L'histoire est plus centré sur Huynh Anh Co et Diep Gia Thanh, et Vuong Kiem est le personnage principal qui va enquêter, mais Bao Yen n'a aucun rapport, elle ne touche même pas l'enquête. J'aurais mieux aimé si on avait pair Ton Man Hoa et Vuong Kiem. Au moins, Ton Man Hoa avait moins l'air pas rapport, elle est la fille de Huynh Anh Co et avait un rapport avec l'histoire. En plus, ils étaient full cute ensemble lorsqu'ils étaient jeune. J'avoue qu'une fois grandit, Vuong Kiem a l'air beaucoup trop vieux pour Ton Man Hoa, mais ça c'est juste parce que Lawrence Ng a l'air vieux pour le rôle.

- Nancy Sit as Huynh Anh Co
Je n'ai pas aimé comment Nancy Sit jouait Huynh Anh Co...c'était parfois exagérer...

COMMENTAIRES
J'aime bien les histoires de fantômes, mais Police Station No.7 faisait juste un peu peur au début, mais depuis que Huynh Anh Co est sortie de la tresse, ça n'avait plus l'air d'une histoire de fantôme. Huynh Anh Co pouvoit tout faire. Contrairement aux fantômes des autres series, Huynh Anh Co n'avait quasiment peur de rien sauf les papiers jaunes. Mis à part le côté horreur, le plot n'est pas si pire, Diep Gia Thanh qui a fait en sorte que Huynh Anh Co meurt à sa place, puis plus tard, il refait la même chose pour mettre le meurtre sur la tête de Ton Man Hoa, la fille de Huynh Anh Co. Diep Gia Thanh est allé jusqu'à tuer plusieurs personne afin de cacher la vérité, ce n'était pas si pire, mais c'était un peu long parfois. Les scènes au début lorsque Huynh Anh Co racontait son histoire étaient un peu plates.

WORTH WATCHING?
Pour Eddie, et je dirais même pour Irene, oui. Regardez si vous avez du temps, où que vous ne saviez pas quoi regarder, mais on s'entend bien que ce n'est pas une série qui va changer votre vie. Les performances des acteurs étaient juste corrects, sauf pour le cas de Eddie qui a très bien joué son rôle.

Aucun commentaire: