dimanche 6 mars 2011

Deaths (6)

Je suis entrain de regarder Burning Flame 1 pour la premier fois de ma vie!! I know, j'ai checké dans un ordre bizarre, j'ai vu le 2 en premier, puis j'ai skip le 3 après 4 épisodes, et ce n'est pas avant maintenant que je commence le 1, mais peu n'importe, les 3 Burning Flame ne sont pas liés ensemble so j'aurais pu checker n'importe lequel en premier. Bon entrons dans le sujet lol

Je trouvais que la mort de Lac Hieu Thuy (Jade Leung) était tellement triste :( Elle n'a pas mérité cette fin, elle a rien fait de mal. À cause des malentendus, Luu Hai Bach (Louis Koo) ne s'était pas pointé le jour de leur mariage. Lac Hieu Thuy est donc partie à la recherche de son futur mari, mais elle s'est faite kidnappé par Luu Hai Nhat (Cheng Tse Sing), le frère de Luu Hai Bach et l'ex-boyfriend de Lac Hieu Thuy. Celui-ci l'amena dans un coin perdu, et fallait qu'il ait un glissement de terrain...Lac Hieu Thuy meurt enterrée alors que le vilain Luu Hai Nhat a pu s'en sortir...au début, j'espérais fort qu'on puisse la sauver...mais dès qu'elle a pu appeler Luu Hai Bach, j'étais sûre qu'elle allait mourir =( C'était chien...lorsqu'elle a appelé Luu Hai Bach, tout le monde savait son emplacement, mais ils n'ont pas pu la déterrer à temps...la terre a glissé une deuxième fois ==" C'est triste pour Lac Hieu Thuy...elle n'avait pas eu la vie facile...

Maintenant que j'y repense, les personnages que Jade jouent finissent souvent mal. Quasiment tout les series que j'ai vu d'elle, elle crève: The Kung-Fu Master, The Battle Against Evil, War and Beauty. Je crois que dans A Matter of Customs, c'est la seule fois qu'elle a eu un happy ending. Si je m'en rappelle bien, elle finit avec Evergreen Mak...je crois...je n'ai pas trop aimé cette série, j'ai dormi la moitié du temps lorsqu'elle que c'étaient les scènes de Liza Wang, alors je me trompe peut-être...but anyways tout ce qui importe c'est que la mort de Lac Hieu Thuy dans Burning Flame était triste!

P.S.: Non, je n'ai pas pleuré cette fois, mais c'était quand même très triste!!

Aucun commentaire: