mercredi 16 mars 2011

FungYi - pas ensemble dans le supposé Myteries of Love 2...=(

Comme je l'avais déjà dit, Back to the Three Kingdoms se trouvait étrangement à être le sequel de Mysteries of Love. Donc, on s'attendait bien que Raymond et Tavia sont les leads, et jouent en couple, mais apparemment, NON! Why? Cuz TVB les ont séparés! C'est bien triste...mon espoir est juste POUF parti! Au début supposément il allait avoir The Great Ennuch avec Michelle Yim, Wayne Lai, et BoTa! Mais là ça dit que non parce que Tavia doit filmer Back to the Three Kingdoms avec Raymond. J'ai fait: "okay, pas de BoTa, mais il y a quand même FungYi." Mais qu'est-ce que TVB a choisi de faire?! SÉPARER FUNYI! F.U.N.G.Y.I.! Raymond va pair up avec une autre fille alors que Tavia va pair up avec Kenneth...Come on au pire, TVB pourrait faire un triangle avec Kenneth et FungYi? Les love triangles sont dans toutes les séries anyways! Pourquoi appeler ça un sequel de Mysteries of Love si à part le fait que Raymond et Tavia sont dedans, il n'y a rien de lié à Mysteries of Love?! Pourquoi ne pas l'appeler Twins of Brothers 2, Golden Faith 2, Eternal Happiness 2, Heart of Greed 2, Moonlight Resonance 2, Face to Fate 2, Food For Life 2 à la place? Ou juste FungYi 9!

Okay au moins une bonne chose, c'est que j'aime bien le look de Tavia dans Back to the Three Kingdoms. J'espère qu'elle va rester de même pour filmer parce que les looks changent dans les costumes fitting...Anyways...j'espère qu'il y aura au moins des intéractions entre FungYi...

Aucun commentaire: