vendredi 11 mars 2011

Chinese Paladin - Ady and Esther switched role?

Je suis entrain de reregarder Chinese Paladin 1, et puis en cherchant des photos sur google avant, j'avais trouver une photo de Ady An dans le costume de A No (Esther Liu). Puis, aujourd'hui j'ai lu sur un forum de Chinese Paladin qu'apparemment, il y a aussi une photo où Esther Liu est habillé en Lam Nguyet Nhu (Ady An). Est-ce qu'au départ, Ady devait jouer A No, et Esther joue Nguyet Nhu? Où on n'avait pas encore donner de rôle à aucune des deux alors elles essayaient les costumes pour voir quel rôle irait mieux à qui? Faut dire que j'aime aucun des deux rôles...mais anyways!

Ady An as A No
Ça fait bizarre de l'évaluer maintant parce que je regarde Chinese Paladin, et j'ai en tête que c'est une Lam Nguyet Nhu...mais si j'y repense, peut-être que ça serait pas pire? Ady pourrait peut-être se montrer un peu plus cute et adorable en jouant A No? Ça ne l'empêcherait malheuresement pas d'être une fille excitée...mais au moins je crois qu'elle aurait moins son look de "I'm the best, listen to me"...

Esther Liu as Lam Nguyet Nhu
Je dois dire qu'Esther a l'air plus mature lorsqu'elle joue Lam Nguyet Nhu que lorsqu'elle joue A No. Ce qui est une bonne chose lol. Elle a quand même l'air d'une fille gâtée, têtue, mais moins qu'Ady...Sur la photo, je vois qu'elle a un peu le look pour jouer Lam Nguyet Nhu, mais j'ai quand même du mal à l'imaginer dans le rôle.

Je ne sais pas dire si chuis contente qu'ils ont switcher de rôle ou pas...je n'arrive pas à bien imaginer Ady dans le rôle de A No et vice-versa, mais je n'ai pas aimer la performance des 2 filles dans la series non plus o-o...

2 commentaires:

Chinese Paladin a dit…

No credit link given for taking the material? :(

tvb_4_ever a dit…

I found those picture via google. I don't remember the link exact...I think it was baidu and asianfanatics. And then I posted it on your forum (I'm rubyduong in your forum ^^)