lundi 26 mars 2012

Xiao Ao Jiang Hu 2012 - Cast thoughts (1)

Encore un remake d'une des histoires de Jing Yong: Xiao Ao Jiang Hu 2012 de Yu Zheng! Quelques photos des personnages sont sortis il y a quelques jours. Les costumes sont bien colorés haha!

Wallace Huo as Lenh Ho Xuan
C'est un très bon choix je trouve. Wallace a l'air bien nice dans son costume haha, il sera un bon Lenh Ho Xuan, mais je ne pense pas qu'il pourrait battre celui de Jackie Lui...mais bon! Il aura quand même probablement la deuxième place! Okay...faudrait lui regarder acter avant haha.

Yuan Shan Shan as Nham Doanh Doanh
Au début lorsque j'ai su que c'était Yuan Shan Shan qui allait jouer Nham Doanh Doanh, j'étais genre "hell no way! c'est quoi ça?!", mais après avoir vu les photos de personnages, Yuan Shan Shan m'a surpris. Elle n'a l'air pas pire du tout! Elle peut bien passer pour Nham Doanh Doanh. Aussi, elle paraît étrangement beaucoup plus belle...Il reste à voir son acting maintenant...Faut dire que je l'ai juste vu dans Gong et je ne l'aimais pas trop...

Howie Huang as Nhac Bat Quan
Un autre male cast qui me plaît! Je suis bien contente que Howie participe dans ce remake...j'aime bien Howie! =D Howie a l'air bien jeune pour le rôle par contre...mais apparemment, dans le novel Nhat Bat Quan a été décrit comme un homme de 60 ans qui a l'air de 40 ans...so Howie matche avec le rôle...Je vais lire le novel un moment donné...mais je ne pense pas être capable de le finir avant que l'adaptation sort lol...well peut-être...Anyways! Howie fera une bonne job comme toujours, j'en suis sûre!

Yang Rong as Nhac Linh San
Je ne l'ai jamais vu jouer alors aucune idée pour son acting...Son look dans la série n'est pas pire...mais en quelque part, je la trouve plus belle sur la photo de sa page de dramawiki....Dans ses photos de Nhac Linh San, elle n'est pas assez belle/cute? Dunno...faudrait voir son acting...

Chen Xiao as Lam Binh Chi
Chen Xiao...je ne le connais pas lui non plus, mais il a l'air de bien passer pour Lam Binh Chi avec son look. Sur sa photo de dramawiki, il semble bien avoir des traits féminins. C'est bien bon pour être Lam Binh Chi.

Yang Min Na as Mrs Nhac
J'ai vu Yang Min Na dans Crimson Sabre et Liao Zhai Zhi Yi - Xiao Qian. Son acting dans Crimson Sabre n'était pas très bon...et dans Liao Zhai, elle exagérait un peu, mais cette fois, son rôle est bien calme, elle n'aurait probablement pas l'occasion de overacter lol. Pour le look, elle a bien l'air d'une gentille femme, mais le problème c'est qu'elle va paraître trop jeune haha! C'est genre impossible qu'elle donne naissance à Nhac Linh San? Dans Liao Zhai, elle était un monstre et son make up était plus foncé, elle avait l'air plus vieille (je ne l'avais même pas reconnu lol pas famillière avec son visage). Ici, elle paraît trop jeune..!

Aucun commentaire: