vendredi 14 janvier 2011

Recast - XAJH mainland (1)

À cause de mon obsession de Hu Ge X Yang Mi, ces jours-ci je me suis tendu vers mainland...j'aime bien le cast de Chinese Paladin 3. So hum, why not a recast de Xiao Ao Jiang Hu version mainland. À vrai dire, je suis plus satisfaite de mon recast mainland que mon recast TVB de Xiao Ao Jiang Hu.

Hu Ge as Lenh Ho Xuan
Hu Ge avait mentionné pendant un interview que son personnage de Jing Yong préféré est Lenh Ho Xuan, alors beaucoup de monde ont décidé de lui mettre comme Lenh Ho Xuan d'après ce que j'ai lu dans un forum. J'ai réfléchi dessus, et je crois bien que Hu Ge serait capable de jouer ce rôle. Un Lenh Ho Xuan beau et cool!! :D


Yang Mi as Nham Doanh Doanh
Si on regarde Yang Mi, elle jouerait peut-être mieux la cute et innocente Nhac Linh San, mais je veux que Hu Ge et Yang Mi finissent ensemble!! Et puis Yang Mi avait dit qu'elle joue souvent les rôles de jeunes filles comme Duong Tuyen Kien (Chinese Paladin 3) alors elle a bien aimé joué Tich Dao (Chinese Paladin 3) parce que ça faisait changement, et le résultat? Elle a très bien joué ces deux rôles. Nham Doanh Doanh est un personnage compliqué, mais j'ai bien confiance en Yang Mi.

Yuan Hong as Lam Binh Chi
Hum...j'aime pas trop le rôle Lam Binh Chi...je suis bien désolé pour Yuan Hong, mais je lui ai quand même donné ce rôle d'un gars qui devient à moitié fille...J'ai simplement mis Yuan Hong parce que...je ne savais pas qui mettre XD J'aime bien le groupe de Chinese Paladin 3, et je vois plus Yuan Hong que Wallace Huo dans ce rôle. Et je crois bien que Yuan Hong est capable.

Tiffany Tang as Nhac Linh San
J'aime bien le pairing Yuan Hong X Liu Shi Shi aussi, mais...je n'arrive pas à imaginer Liu Shi Shi comme Nhac Linh San. Elle a un look trop dead, sleepy, je n'arrive pas à l'imaginer comme une jeune fille qui saute, qui niaise partout. Au début, je n'arrivait pas à imginer Tiffany non plus, parce qu'elle semblait si tranquille, si mature dans Chinese Paladin 3, mais après avoir regarder les NG clips, j'ai pu voir la vraie face de Tiffany, elle peut jouer les rôles de jeunes filles adorables! Elle était bien cute au moment où Tu Huyen a rencontré Co Luu Phuong (Wallace Huo)!

Liu Shi Shi as Nghi Lam
OMG!! Quand je voyais le recast des autres, je trouvais ça weird de mettre Liu Shi Shi comme Nghi Lam, je ne pouvais juste pas l'imaginer chauve XD Mais j'ai repensé, dans la version de TVB 1984, Nghi Lam avait des cheveux! Et puis en repensant à Liu Shi Shi dans Legend of the Condor Heroes 2008, lorsqu'elle se déguisait en nun, effectivement, Liu Shi Shi peut jouer ce rôle!! Son sleepy look irait bien avec son rôle de nun Nghi Lam! XD

J'aime pas trop l'histoire des couples dans Xiao Ao Jiang Hu...J'ai bien voulu mettre Yang Mi comme Nhac Linh San parce que parfois je sens que Lenh Ho Xuan aime toujours Nhac Linh San, même lorsqu'il est avec Nham Doanh Doanh, mais d'un autre côté j'aime pas comment Nhac Linh San traite Lenh Ho Xuan...Quant à Lam Binh Chi et Nhac Linh San, c'est plate...il la suit, ils jouent ensemble blablabla, puis ils se marient, mais Lam Binh Chi est un gars incomplet...

Aucun commentaire: