dimanche 4 avril 2010

Recast - DGSD (3)

Sammul as Doan Du
Oui, Sammul. Pas Bosco, pas Raymond, Sammul! Raymond, je sais pas, mais j'arrive plus à le voir comme un jeune prince. Pi Bosco, j'ai de la misère à le voir dans le rôle. Pas pour le côté acting, mais son look. Je sais pas...ça fait bizarre? Mais Sammul, j'arrive quand même à l'imaginer en tant que Doan Du. Un jeune prince fou de Vuong Ngoc Yen XD

Linda as Vuong Ngoc Yen
Vuong Ngoc Yen est absolument un rôle type Linda XD Fille éduquée, douce, naïve, belle, intelligente, beaucoup de connaissance, blablablabla, c'est Linda XD Je la verrais bien dans ce rôle.

Étrangement, mon recast de Demi Gods and Semi Devil n'a pas de BoTa, ni de Sammul X Selena XD Selena est avec Moses alors que Sammul est avec Linda. Aucune idée ça va être comment le pairing Sammul X Linda...nouveau couple! XD Et puis non, ça va certainement pas être BoTa qui vont jouer Hu Truc et la princesse lol De un, jvx pas Bosco en moine, de deux, ce couple a vraiment pas beaucoup de screen time. La princesse a vraiment pas beaucoup de scène, Tavia pourrait pas montrer son talent.

Aucun commentaire: