mardi 30 mars 2010

Ronald & Charlene

Bon, je ne suis pas big fan d'aucun de Ronald ni Charlene, je ne les connais pas beaucoup comme ils jouent principalement des movies alors que moi je check des series, mais j'ai quand même vu Ronald dans Colorful Life et Charlene dans Monkey King. Récemment, ils ont affirmés qu'ils sont mariés depuis 2006 à Los Angeles, mais en même temps, ils ont aussi annoncé le divorce =(

Je n'ai pas suivi leur histoire depuis le début, mais d'après les quelques informations que j'ai lu, Ronald et Charlene étaient un rumored couple, ils n'avaient jamais confirmé qu'ils sortaient ensemble, mais en réalité, ils sont ensemble depuis 2004, se sont mariés en 2006, et finalement, se divorce cette année, en 2010.

Vraiment, je suis vraiment triste face à leur divorce...et je ne voyais vraiment pas ça venir. Non seulement qu'ils sont mariés, mais ils vont divorcer!! Il faut dire qu'ils ont été très fort à cacher leur mariage. Ça a été un gros choc pour moi entk...O_O C'était triste qu'ils ont du annoncer leur histoire de divorce devant tout le monde de même...parce que les médias ne voulaient pas les lâcher...=S Entk, faut SUPPORTER RONALD ET CHARLENE!! =DD

Ça fait peur aussi...Si un moment donné ça sort que Bosco et Myolie sont mariés ou wtv...je pense que je vais me pitcher par la fenêtre!! lol

Aucun commentaire: