lundi 29 mars 2010

Chose en commun dans LWVB & HSDS, SOD

Ça fait longtemps que j'avais vu Lofty Water Verdant Bow, je ne m'en rapelle plus très bien, mais je m'en rappelle encore vaguement...

Je m'en rappelle que dans LWVB, Fiona Yuen était la 'grande soeur' (du même secte) de Rain (haha jmen rapelle que Rain s'appelait Coc Chi Hoa dans le film!!). Rain était la plus jeune, mais c'était l'élève préféré de leur master. Fiona était jalouse, elle voulait être la prochaine leadder après la mort de leur master. On retrouve exactement la même histoire dans Heaven Sword and Dragon Sabre 2000 avec Dinh Man Quan (Akina) et Chu Chi Nhuoc (Charmaine).

Deuxièmement, dans LWVB, pour une raison que j'ai oubliée, Rain avait prétendu d'être une vieille madame auprès de Kim The Di (Raymond). Tout comme Nham Doanh Doanh (Fiona Leung) de State of Divinity 1996 l'avait fait avec Lenh Ho Xuan (Jackie) XD. Une question que je me suis toujours posée, pourquoi Lenh Ho Xuan n'a jamais remarqué ça? lol Nham Doanh Doanh avait même pas modifié sa voix, et Lenh Ho Xuan est pourtant un gars intélligent...Kim The Di, j'aurais compris, il était du genre Quach Tinh (Legend of the Condor Heroes), et Coc Chi Hoa avait modifié sa voix, mais Lenh Ho Xuan?!

Aucun commentaire: