dimanche 4 avril 2010

Recast - FFOTSM (1)

J'ai déjà un recast pour plusieurs histoires de Jing Yong: Legend of the Condor Heroes, Return of the Condor Heroes, Demi Gods and Semi Devil, Duke of Mount Deer, alors pourquoi pas un de Flying Fox of the Snowy Mountain? Même j'aime pas trop l'histoire...

Bosco as Ho Phi
Pourquoi Bosco? Parce que chuis en manque de BoTa =P Bosco peut avoir l'air d'un jeune héros qui veut aider le monde. Ce qui m'inquiète le plus c'est le vieux Ho Phi, l'héros Tuyet Son Phi Ho vers la fin. Dans les 2 versions de TVB, on a rajouté une moustache au vieux Ho Phi, mais hum...la moustache n'irait pas très bien sur Bosco.....alors ouin...je sais pas...mais si je ne met pas Bosco comme Ho Phi, jsais plus qui mettre d'autre...Je sais pas, mais ya personne qui pourrait bien jouer le vieux et jeune Ho Phi O_o

Tavia as Vien Tu Y
Comme je l'avais mentionné, chuis en manque de BoTa, alors fallait vraiment que je met BoTa quelque part! Vien Tu Y est une playful girl. Elle cherche à tuer son père pour venger la mort de sa mère. Pendant ses aventures, elle rencontre Ho Phi. Ils se jouent des tours sans cesse puis lentement, ils s'aiment, mais finalement Vien Tu Y devait revenir avec son master pour devenir le chef de son sect, en laissant ainsi Ho Phi. No happy ending, mais j'ai quand même mis Tavia dans ce rôle...au pire...let's change the ending!! =DD Comme dans les trois collaborations de BoTa, ils ont tous eu un wedding scene et un happy ending, alors pourquoi pas changer UN PEU l'histoire de FFOTSM pour que Ho Phi et Vien Tu Y puisse se marier et finir ensemble? XD De toute façon, les 3 versions de FFOTSM sont tous différents l'un de l'autre parce que l'histoire a toujours été modifiée, alors un de plus va rien changer...

Shirley as Trinh Linh To
Trinh Linh To est une fille très douée en médecine, elle aime Ho Phi, et finalement sacrifie sa vie pour sauver Ho Phi. Comme toutes les filles, il lui arrive d'être jalouse en voyant Ho Phi avec Vien Tu Y. J'ai donné ce rôle à Shirley en repensant à sa Thuy Linh dans Devil's Disciples. Elle était aussi douée en médecine, et elle aimait un gars qui aimait une autre fille. Trinh Linh To et Thuy Linh sont des rôles semblables alors pourquoi pas Shirley?

Fala as Mieu Nhuoc Lan
Normalement ce genre de jeune fille, je l'aurais donné à Leila, mais maintenant, j'ai décidé de le donner à Fala parce qu'elle a un look intelligent et witty. Leila a plus l'air gentille. En me basant sur Flying Fox and Snowy Mountain 1985, Mieu Nhuoc Lan est la fille qui finit avec Ho Phi, mais ce n'est pas la fille principale. Son histoire d'amour avec Ho Phi a vraiment commencé vers la fin de la série! Et puis, Mieu Nhuoc Lan est une fille intelligente, playful, et non une fille douce et inutile comme celle de Charmaine en 1999, ni jalouse et troublemaker comme Ady dans la version 2007. Fala pourrait très bien jouer ce rôle. Elle a le look et le talent pour ce rôle. Si ce recast se réalise vraiment, Fala pourrait être la meilleure Mieu Nhuoc Lan!

Aucun commentaire: