dimanche 18 avril 2010

A Fistful of Stances - first thought

J'aime pas trop les séries dans cette période de temps, et comme Tavia joue seulement comme guest dedans, je ne pensais pas regarder cette série, mais finalement, comme je ne savais pas quoi checker, j'ai essayé de checker le premier DVD, donc 4 épisodes. Étrangement, j'aime bien ça jusqu'à présent! Je viens de finir l'épisode 3, et j'adore la relation entre les frères et soeurs de la famille. Ils se chicanent, rigolent, ensemblent, j'aime bien les voir =) De plus, il y a souvent des flashbacks dans lesquels je peux voir Tavia =D. Ses flashback vont sûrement s'arrêter un moment donné malheureusement...mais anyways, pour l'instant j'aime cette série XD. Si jamais je change d'avis au fur et à mesure que la série avance, je blame Kevin!! =D Maintenant on le voit seulement comme le mari de Tavia, mais lorsqu'il apparaîtrait en tant que le fils perdu, va-t-il briser le fun? =( Je viens de remarquer que j'aime pas Kevin...je sais pas si c'est son problème, mais j'aime pas ses personnages, j'ai pas Kevin!

EDITED le 25 avril, photo ajouté

Aucun commentaire: