mercredi 20 juillet 2011

Look alike (14)

Une ressemblance que je n'avais jamais remarquer avant d'avoir lu sur des commentaires sur des forums...en fait, même après avoir lu les commentaires, je ne voyais pas énormément la ressemblance: Yang Mi ressemble à Shui Ling! Faut dire aussi que je ne suis pas super familière avec Shui Ling, oui je la connais de face et je suis capable de la reconnaître sans problème, mais je ne trippe pas sur elle ni ses dramas so...ouin...non...Pour moi, Shui Ling, a une face beaucoup plus mature que Yang Mi. Peut-être parce qu'elle a joué Moc Niem Tu dans Legend of the Condor Heroes 2003, mais je trouve qu'elle a une face froide, boring, no offence! Et surtout que la version 2003 est la pire adaptation de Legend of the Condor Heroes parmi les 4 versions que j'ai vu...heureusement que Shui Ling était peut-être la seule des 4 leads ou je n'avais pas de commentaires....Anyways, c'est pas ça le but du post lol. Yang Mi est plus cute, et plus active. Elle me donne une image complètement différente de Shui Ling. Mais finalement, après que je suis devenu fans de Yang Mi, je cherchais full de photos d'elle, je peux voir qu'à certains angles, Yang Mi ressemble à Shui Ling! Well peut-être pas quand elle venait de commencer à act, mais plus tôt après qu'elle est devenue full occupée, et a full maigri, genre à partir du moment où Yang Mi à l'air super fatiguée et anorexique! XD

Aucun commentaire: